COGEBS

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec COGEBS n’est pas vérifiée

Avis COGEBS

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COGEBS ?

Que voulez-vous savoir sur COGEBS ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Difficile il y a du bon mais surtout du mauvais manque de respect de certain manager

Maryse

Le manager est irrespectueux envers le client ou les employés? Y' a quoi de bon dans cette société?

isa2806@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-06

Manager irrespectueux

Jean-Yves

Le manager est irrespectueux avec les clients ou avec les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Robin
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

L'entreprise COGEBS recherche un(e) assistant(e) juridique rigoureux(se) avec des qualifications en droit des sociétés. Le poste implique des tâches telles que la rédaction d'assemblées générales et des formalités juridiques, ainsi que des responsabilités administratives. Quelqu'un pourrait-il partager des informations sur la charge de travail dans cette fonction et les possibilités d'évolution professionnelle au sein de COGEBS pour un assistant juridique ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 4300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans COGEBS?

DansCOGEBS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 4200 €?

Les employés de GUSTAVE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans COGEBS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Salut ! Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/COGEBS/jobs/Assistant-Manager-c121402056a0fd42?fccid=9905f7c4da654042&vjs=3. Comment je dois me préparer avant mon premier entretien d'embauche ? je compte sur votre compréhension. Merci de vos conseils

Avez-vous des nouvelles sur COGEBS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que COGEBS recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

anne

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans COGEBS Elbeuf?

laura

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à COGEBS est très utile

anne

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Elbeuf), il n'y avait rien de tel

De nouveau en Bosgouet ils recherchent Auditeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COGEBS recherche à nouveau Responsable Paie. Ont-ils développé ce département?