COGEFIM

L’expérience de l’utilisateur avec COGEFIM n’est pas vérifiée
30 RUE WERLE, 51100 REIMS
L’expérience de l’utilisateur avec COGEFIM n’est pas vérifiée

Avis COGEFIM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COGEFIM ?

Que voulez-vous savoir sur COGEFIM ?

Les projets chez COGEFIM en tant qu' assistant administratif sont-ils ambitieux et évolutifs? Il faut parler en anglais?

hubert

Est-ce que COGEFIM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un sait comment va COGEFIM? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les employés de COGEFIM prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

COGEFIM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante copropriété

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez COGEFIM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise COGEFIM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez COGEFIM.