COJITECH

L’expérience de l’utilisateur avec COJITECH n’est pas vérifiée
Couëron
L’expérience de l’utilisateur avec COJITECH n’est pas vérifiée

Avis COJITECH

Est-ce-que l'entreprise COJITECH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COJITECH ?

Recommandez-vous l'entreprise COJITECH pour exploiter des systèmes de sécurité?

Avez-vous peur que COJITECH soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que COJITECH, qui se trouve près de SDEL NANTES, emploie à temps partiel?

J'aimerais savoir laquelle entreprise s'occupe de la mise en place et de la maintenance des alarmes antivol? COJITECH ou BRETAGNE SECURITE INCENDIE?

remboursement transport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre PROTECH INCENDIE et en COJITECH?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COJITECH?

Y a-t-il des à-côtés dans COJITECH? Je cherche un emploi comme conseiller clientèle et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez COJITECH? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans COJITECH? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Assistant(e) De Responsable Technique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COJITECH.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Couëron.