COLLEGE LOUISE WEISS

68 RUE SAINT ALOISE, 67100 STRASBOURG
SIREN: 196715932
Éducation

Avis COLLEGE LOUISE WEISS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLLEGE LOUISE WEISS ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LOUISE WEISS ?

Luna
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je suis vraiment heureuse de partir de ce collège pourquoi ?
Les professeurs sont presque toujours absents je ne fait jamais une semaine entière de cours. Les surveillant et les professeurs nous rabaisse ils insultent notre éducation nous sommes d'après leur dire mal élevé !!!
Tout les jours d'été ont se fait mouillé par des pistolet à eau alors que c'est interdit.
( je suis unE élève est en temps que fille sont on s'habille pas en racaille on est sois insulter soit si on a une jupe on nous touche nos partie intime ( TOUTE))

COLLEGE LOUISE WEISS à proximité est ASSOCIATION CONTRE COURANT 21. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que LES YEUX FERMES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans COLLEGE LOUISE WEISS?

COLLEGE LOUISE WEISS donne le contrat de travail dès les premiers jours et COLLEGE PRIVE SAINTE ANNE après la période d'essai. C'est vrai?

Chez COLLEGE LOUISE WEISS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation.