COLLEGE MONSEJOUR

Éducation
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec COLLEGE MONSEJOUR n’est pas vérifiée

Avis COLLEGE MONSEJOUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLLEGE MONSEJOUR.

1.7

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez COLLEGE MONSEJOUR, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MONSEJOUR ?

Le gardien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Ce n'est pas de profs ce sont des flics, ce collège on dirait un pénitentiaire, élèves toujours puni pour rien, professeurs constamment dans la répression, professeurs absents sans qu'on les remplacent,le (supprimé par l'administrateur) total, collègue prison avec des profs a mettre à la poubelle.

Date de l'expérience: 2022-10-20

Très très mouvais collège !!!! Je le conseil pour rien au monde surtout si vous avez des enfants bien éduqués et gentils
Vol , agression, et le directeur à part mentir !!!ne prend pas en compte la souffrance de certain élève qui ce font harceler idem pour la responsable de la CPE…pires encore il donne toujours raison au agresseur et au (supprimé par l'administrateur) …
A déconseiller fortement vaut mieux mettre ces enfants dans le privé car ce collège n’est plus ce qu’il était avant l’arrivée cette énergumène qui ce dit directeurs partout il passe l’herbe ne repousse plus .

William

Pouvez vous nous dire comment avez vous eu ces informations ? Vos enfants ont fréquentez cet ecole ?

Je suis d'accord !!

Collège à éviter
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je regrette vraiment ce collège jamais je n’aurais pensé ça ils ne prennent pas au sérieux les élèves et n’essaie pas de les comprendre ils ne savent même pas ce qu’ils ressentent à commencer par juger les engueules comme comme si c’était des prisonniers les traités comme Ciils ne réussirait pas les encourages, pas les pouces vers le bas les encouragent pas les profs sont super gentils mais question de la CPE et surveillant en particulier une surveillante qui commence par un y. Je ne recommande pas du tout ce collège. Je suis super déçu déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Maman très décue.
Date de l'expérience: 2023-03-17

Beaucoup d'inégalités de manque de respect et de non professionnalisme ... Au moindre petit problème de retard ou de bavardages veulent envoyer les enfants en SEGPA..

Je l'ai vécu..

Lydia

Bonjour j aimerais savoir si il y a un règlement intérieur établir par l établissement avant que l on puisse s'inscrire comme on sait au moins à quoi s'attendre ?

Lalla
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je suis totalement d’accord Cette année encore ils font ça, c’est super énervant, surtout avec cette (supprimé par l'administrateur)et irrespectueuse

Lydia

Est-ce que les parents ont déjà marqué leur mécontentement par rapport à la situation?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Collège désastreux
Fuyez si vous tenez à ce que vos enfants réussissent

Totalement d'accord !!

Date de l'expérience: 2022-01-31

college decevant exepté les surveillants et certains professeurs gentils

Hugues

Et pourquoi trouvez-vous donc l'établissement décevante?
Donnez-nous vos arguments

Pensez-vous que COLLEGE MONSEJOUR accorde suffisamment d'attention à la satisfaction financière de ses employés par rapport à d'autres aspects de l'entreprise ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COLLEGE MONSEJOUR ou ENSEIGNEMENT SECONDAIRE GENERAL?

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Quelle entreprise à Bordeaux offre le travail à distance ?