COLLEGE ROSA LUXEMBOURG

3 MAIL BENOIT FRACHON, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 450317409 Téléphone: +33 1 53 56 15 20
Sport et loisirs

Avis COLLEGE ROSA LUXEMBOURG

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLLEGE ROSA LUXEMBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ROSA LUXEMBOURG ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 3300 €. COLLEGE ROSA LUXEMBOURG est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'emploi de vos rêves vous attend. Si vous parlez bien l'allemand, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123ZBVW

Il y a une autre entreprise à proximité, LE COLABORATOIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLLEGE ROSA LUXEMBOURG?

Est-il vrai que dans COLLEGE ROSA LUXEMBOURG, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Comment prend-il soin des employés de COLLEGE ROSA LUXEMBOURG pendant la pandémie?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que infirmier? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans COLLEGE ROSA LUXEMBOURG. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 3200 €, est-ce vrai?

Dois-je payer pour devenir membre de COLLEGE ROSA LUXEMBOURG ou est-ce gratuit?

thibaut

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de laboratoire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COLLEGE ROSA LUXEMBOURG, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien COLLEGE ROSA LUXEMBOURG? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Est-ce que chez COLLEGE ROSA LUXEMBOURG les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

COLLEGE ROSA LUXEMBOURG recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'espagnol est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/4711922755383525399

COLLEGE ROSA LUXEMBOURG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Profeseur(e) D'allemand En Collège (H/F)!

Êtes-vous de Aubervilliers? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire (H/F) à COLLEGE ROSA LUXEMBOURG.