Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie

9 Rue Voltaire, 27004 Évreux
Administration

Avis Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Très très déçu de l'accueil téléphonique d'une personne du service conteneur poubelle. Impolitesse, ne laisse pas le temps à la personne de parler et raccroche au nez de l'interlocutrice.
Devrait apprendre le savoir vivre et prendre des cours
afin de savoir comment doit-on parler au et respecter autrui.

Edmond

Est ce qu'ils font le ramassage de poubelle dans votre ville?

Ils disent que dans Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie qui est proche FCPE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L EURE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, FCPE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L EURE et Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Il y a une autre entreprise à proximité, FCPE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L EURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie?

Quelles sont les exigences des employés de Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie concernant virus?

henri

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie ?

florent

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

henri

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Est-il possible de signaler divers problèmes à Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie. Un employé sait ce qui se passe?

En Communauté d'Agglomération Evreux Portes de Normandie ils ont actuellement besoin de Directeur Général.