COMPTOIR PRINCIPAL

29 BOULEVARD DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
SIREN: 521010439 Téléphone: +33 1 45 78 72 66
Restaurants et services alimentaires

Avis COMPTOIR PRINCIPAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPTOIR PRINCIPAL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR PRINCIPAL ?

Ils disent que dans COMPTOIR PRINCIPAL les patrons sont plus amicaux que dans CHALET D ANTAN. C'est vrai?

Dans COMPTOIR PRINCIPAL comme dans AUBERGE DU BOULODROME une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que COMPTOIR PRINCIPAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez COMPTOIR PRINCIPAL?

L'entreprise COMPTOIR PRINCIPAL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CREPERIE LA BLANCHE HERMINE?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est serveur chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

charlotte

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPTOIR PRINCIPAL ?

Bonjour, savez-vous que COMPTOIR PRINCIPAL recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

COMPTOIR PRINCIPAL recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Second de cuisine (1 800 € a 2 000 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCOMPTOIR PRINCIPAL

COMPTOIR PRINCIPAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.