CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED

L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED n’est pas vérifiée
5 PLACE SAINT PIERRE, 56000 VANNES

Avis CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-09-23

J'ai commandé un objectif Nikon d'occasion 16-35 FX et j'ai reçu un DX. Ils m'explique que c'est une erreur de leur part. Comment des pro peuvent-ils confondre ? J'ai du le retourné pour me faire rembourser. Ils m'informe alors par téléphone que si je voulais un FX, c'était plus cher. Je leur demande alors de me faire une proposition... Ils ne m'ont jamais répondu. A FUIRE !

Damali
Ancien employé
Date de l'expérience: 2011-05-02

Aucun respect du code du travail et des employés

Peut-on compter sur un contrat de travail chez CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED ou BUZZ TATTOO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED ou de STAR K appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en VOGUE MARINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED voisine. C'est vrai?

Pourquoi pensez-vous que CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Salut! Je dois changer mon travail. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CONCEPT STORE PHOTO ANDRE PERCEPIED?