COPROPRIETE LES FOUGERES

489 AVENUE DE PRADES, 06500 MENTON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COPROPRIETE LES FOUGERES

D'autres entreprises paient plus que COPROPRIETE LES FOUGERES ?

Que voulez-vous savoir sur COPROPRIETE LES FOUGERES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-10

Toujours des problème avec les Vmc ce qui fait que nous avons plus de chaudière.... cela fait 3 jours maintenant ...même si nous sommes a 28degres dehors je ne me lave pas a l'eau froide . (supprimé par l'administrateur) prévenu . Et copropriété aussi on appel tous on va même sonné chez le (supprimé par l'administrateur)...personne ne répond .donnez nous au moins un numéro d'urgence et d'agence ou que l'on pourrait appeler n'importe quand .parce que la .... ça commence à être lourd ... a part nous faire des truc inutile dans l'immeuble!! Réparer les choses importantes .même ma clés d'en bas je galère cela fait un an .on ne répare pas ici on bricole .

Steph
Date de l'expérience: 2023-09-11

Non non nous sommes tous dans le même cas !!!! Et personne est là pour nous répondre. Et je pense que je suis la seule à me plaindre ici car les autre vont sonner chez Monsieur ...mais c'est comme le téléphone personne ne répond . Je commence mes congés super bien .

Steph
Date de l'expérience: 2023-09-11

Vous pourriez supprimé mes avis s'il vous plaît je suis désolée je me suis trompée d'endroit .je viens de Metz 57000.

Date de l'expérience: 2023-09-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fanny

Je suis vraiment désolé pour vous comment allez vous réagir si ils ne vous répondent toujours pas par rapport a votre chauffage ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ARAS CONCEPT SARL que dans COPROPRIETE LES FOUGERES voisine?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COPROPRIETE LES FOUGERES offre de meilleurs avantages sociaux que COPROPRIETE LES GENETS?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez COPROPRIETE LES FOUGERES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!