CORAIL MAINTENANCE

6 RUE MARECHAL JOFFRE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 503508350 Téléphone: +33 4 42 04 50 50

Avis CORAIL MAINTENANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CORAIL MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CORAIL MAINTENANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Double zéro aucun suivi jours de ménage non respectés ménage non fait

Alexandre

Aviez vous deja verser de l’argent pour ce service ? Comment avez vous gérer la situation ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CORAIL MAINTENANCE situées dans la région paient aux employés de 100 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que l'offre deCORAIL MAINTENANCE est la même que celle de SCP BLUTEAU ET NASSIF? SCP BLUTEAU ET NASSIF offre salle de sport, entre autres.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CORAIL MAINTENANCE ou GARAGE DES CALANQUES DU MUGELà proximité?

CORAIL MAINTENANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CORAIL MAINTENANCE?

Je suis une agente de propreté de locaux qui cherche un emploi. J'ai une grande expérience professionnelle.

Dans CORAIL MAINTENANCE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je peux honnêtement recommander du travail chez CORAIL MAINTENANCE. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

La discussion sur CORAIL MAINTENANCE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé De Ménage chez CORAIL MAINTENANCE.

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans CORAIL MAINTENANCE a recommencé.