CORSICA RENT A CAR

AEROPORT DE PORETTA, 20290 LUCCIANA
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CORSICA RENT A CAR n’est pas vérifiée

Avis CORSICA RENT A CAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CORSICA RENT A CAR.

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CORSICA RENT A CAR ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA RENT A CAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise APPSUCCESS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CORSICA RENT A CAR?

APPSUCCESS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CORSICA RENT A CAR?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CORSICA RENT A CAR ou FILIPPI AUTO SA?

Votre salaire dans CORSICA RENT A CAR a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mélanie

ludovic

J'ai vu sur la site CORSICA RENT A CAR que 7 500 EUR euro.

mélanie

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CORSICA RENT A CAR. Quelle en est la raison?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CORSICA RENT A CAR ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si CORSICA RENT A CAR recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!