CORSTYRENE

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CORSTYRENE n’est pas vérifiée

Avis CORSTYRENE

3.3

D'autres entreprises paient plus que CORSTYRENE ?

Que voulez-vous savoir sur CORSTYRENE ?

olivia.p
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je recommande sans hésiter cette entreprise.

Raymond

Bonjour, avez vous fait une étude comparative par rapport aux prix de mêmes prestation sur le marché? les leurs sont compétitifs selon vous ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LA CONCIERGERIE DE VALERIE et CORSTYRENE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce un nouveau poste Magasinier / Magasinière cariste? Sinon, pourquoi est-il vacant?

CORSTYRENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Autant que je sache, AUX 2 G et CORSTYRENE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

marion

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opérateur sur 2500?

philippe

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

marion

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Nous avons posté une offre d'emploi pour opérateur de production sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Corstyrene-industrie/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-988e809a5a511d5b?fccid=39fea7db2ecc72ca&vjs=3.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CORSTYRENE ou ADEPACK?

Quel type de produits CORSTYRENE propose-t-elle? J'aimerais savoir

Bonjour, savez-vous si CORSTYRENE a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

CORSTYRENE recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien de maintenance H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur CORSTYRENE SAS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Opérateur voulait à nouveau dans CORSTYRENE!

Voulez-vous devenir Mécanicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Aléria.