CORUM IMMOBILIER SARL

15 RUE DU FAUBOURG DE NIMES, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis CORUM IMMOBILIER SARL

Combien l'entreprise CORUM IMMOBILIER SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CORUM IMMOBILIER SARL ?

parent de locataire
Date de l'expérience: 2023-05-17

Nous sommes locataire d'un meublé chez Corum Immobilier Montpellier. M *** qui est gestionnaire du syndic chez Corum a su gérer une fuite d'eau qui nous embêtait depuis 3 mois. C'est une personne agréable, réactive et efficace.

Rachid

Bonjour, vous avez certainement été soulager après ça. Depuis combien de temps êtes vous en location chez Eux ?

Castel
Date de l'expérience: 2022-10-13

A fuir, des (supprimé par l'administrateur) prennent des honoraires alors que leur mandat est terminé. La secrétaire a l’accueil est désagréable. La directrice est odieuse et familière.

Rolande

Quels sont ces manières!!!! c'est une nouvelle entreprise ou c'est une entreprise qui bat de l'aille?

Près de CORUM IMMOBILIER SARL il se trouve une entreprise GABRIEL CREATEUR DE GOURMANDISES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dites-moi l'équipe chez CORUM IMMOBILIER SARL compte combien de personnes? Et chez A G T IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CORUM IMMOBILIER SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CORUM IMMOBILIER SARL s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que CORUM IMMOBILIER SARL et ROVELAND PISCINEX fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un travail?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CORUM IMMOBILIER SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois chez CORUM IMMOBILIER SARL?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Montpellier? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Savez-vous comment se présente la situation chez CORUM IMMOBILIER SARL ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCORUM IMMOBILIER SARL ?

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) Gestion/location à CORUM IMMOBILIER SARL.