COVERCOM ENTREPRISES

37 RUE LOUIS DE BROGLIE, 21000 DIJON
Services de TI

Avis COVERCOM ENTREPRISES

D'autres entreprises paient plus que COVERCOM ENTREPRISES ?

Que voulez-vous savoir sur COVERCOM ENTREPRISES ?

Date de l'expérience: 2020-06-22

tres mauvaise experience

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de COVERCOM ENTREPRISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve FEDOSAD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COVERCOM ENTREPRISES?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de COVERCOM ENTREPRISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en COVERCOM qu'en COVERCOM ENTREPRISES?

COVERCOM ENTREPRISES et COVERCOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans COVERCOM ENTREPRISES?

Quels contrats dominent chez COVERCOM ENTREPRISES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

yanis

Je ne peux en aucun cas contacter COVERCOM ENTREPRISES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

angélique

37 RUE LOUIS DE BROGLIE, 21000 DIJON, était à http://www.covercom-entreprises.net/ la société.

yanis

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.covercom-entreprises.net/.

Mes tâches au travail comprennent: au sein de COVERCOM-ENTREPRISES acteur régional des métiers télécoms et Rattaché à la direction, vous assurez le support administratif de nos clients Vous participerez aux relations avec les opérateurs et les fournisseurs de nos solutions pour ce faire vous rejoignez notre agence de Dijon et assurez l'interface entre nos clients et le service commercial, vous écoutez et analysez la demande des clients, afin de leur apporter une réponse adaptée, vous chiffrez, suivez et relancez les offres simples, jusqu'à la confirmation de commande, vous suivez l'activité et le développement commercial de l'agence, vous effectuerez également les tâches administratives, rédaction des offres, facturation, mise à jour contrats gestion des stocks, qualifier les besoins télécom, proposer des solutions adaptées à l'activité de nos clients et les accompagner dans leur mise en ?uvre, renseigner un client

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Dijon?

COVERCOM ENTREPRISES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 23k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez COVERCOM ENTREPRISES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.