COVERMETAL

Challes-les-Eaux
SIREN: 316084078 Téléphone: +33 6 59 10 46 38

Avis COVERMETAL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COVERMETAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COVERMETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-25

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise de distribution. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de COVERMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de COVERMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans COVERMETAL ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans BOIS AGENCEMENT MOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

COVERMETAL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je suis curieux de savoir quel est le salaire au poste Conducteur de travaux en menuiserie aluminium F/H a Challes-les-Eaux?

Bonjour,
Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour le poste en tant que chargé d'affaires.

conducteur de travaux - est-ce que quelqu'un sait quels salaires ils offrent? Outils de travail, temps plein, CDI? Je serai reconnaissant pour une réponse rapide.

Est-il vrai que COVERMETAL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? COVERMETAL ou CCMS?

L'entreprise SOCIETE DES EAUX MINERALES DE CHALLES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme COVERMETAL?

Je note très bien COVERMETAL à Challes-les-Eaux. J'y suis un dessinateur.

COVERMETAL recrute récemment pour des postes :

Serrurier métallier (H/F), MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F), Chargé d'affaires - Menuiserie alu et serrurerie - 73

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOVERMETAL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

COVERMETAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!

COVERMETAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Logistique.