CRECHE PARENTALE LES JOSEPH

SIREN: 348806365 Téléphone: +33 6 28 83 71 41
Soins de santé

Avis CRECHE PARENTALE LES JOSEPH

3 abonnés

Qui décide de l'admission d'un enfant dans une crèche parentale ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE PARENTALE LES JOSEPH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Wwe
Date de l'expérience: 2022-03-20

Horrible, les locaux sont affreux et vieillots.
Le papier peint date du siècle dernier

ManonVito

Je vois à la fois de bonnes et de mauvaises critiques. Alors, quelle est la vérité ? En dehors de la mauvaise esthétique, tout va bien ?

Ludo

Il est vrai que les locaux sont anciens mais quand même un autre siècle c’est exagéré !
En tout cas de notre expérience tout s’est bien passé l’année dernière nous avons même gardé contact avec certains parents qui sont aussi du même avis. Pourquoi être aussi méprisant ?

Ma fille y est depuis sept 21
Elle a un contrat de plus de 40 heures
5j sur 7
Grosse amplitude horaire
Elle y est très heureuse,soignée,aimée,évolue de jours en jours
Angeline et Martine sont de parfaites tatas
L hygiène est au top
Tellement heureuse de pouvoir compter sur cette crèche à valeurs humaines
Quelle chance de trouver encore de nos jours une telle structure d accueil
Bravo

Cathy92

Quel est le coût mensuel par un enfant ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-19

Très heureux, mon fils y était de ses 3 mois à ses 3 ans

Ludo

A la personne qui a mis faux a mon commentaire qui êtes vous pour juger de notre expérience ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Désolé je n’ai pas voulu juger votre commentaire j’ai juste appuyer sur le pouce sans faire exprès

Date de l'expérience: 2022-03-22

(supprimé par l'administrateur) est la gestionnaire de cette creche! Forcément quand votre enfant a été gardé par (supprimé par l'administrateur) forcément votre enfant y a passé ses plus belles années de creche.
J’ai juste posté un avis sur mon expérience et sur une réalité actuelle. Mais je peux tout à fait comprendre que vous défendiez corps et âme votre entreprise familiale.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-03-03

La creche les Joseph est la seule creche associative de tous le département du var à ne pas fournir les repas et les couches!
On récupère systématiquement les enfants sales et la couche pleine! Les locaux sont horribles, c’est claustrophobique! il n’y a pas d’espace accueil pour les parents, vous devez habiller et déshabiller vos enfants par terre dans le couloir!!! J’ai desinscrit mes enfants au bout de 6 mois, je déconseille cette creche qui pense que les familles sont des truffes à qui ont peu tous faire gober!
Aucune transmission faite en fin de journée et pas de lavages de nez! C’est une honte!

Mme pourquoi utiliser un faux nom pour discréditer cet établissement sur internet? Que recherchez vous ? Si votre avis était 100% transparent et honnête commencer par assumer vos propos

Entièrement d’accord

Date de l'expérience: 2022-03-20

Je les assumes entièrement et la PMI me donnera raison!
Bon vent!

Une équipe plus harmonieuse est en CRECHE PARENTALE LES JOSEPH ou LA LIGUE DES PARENTS DU VAR?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Je déconseille cette creche qui ne respecte rien! Ni les enfants, ni les parents!

Rémy

Vraiment? Je suis navré de votre mauvaise expérience, pouvez-vous écrire un peu plus? Pourquoi ilsne respectent rien?

L'entreprise CRECHE PARENTALE LES JOSEPH vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

CRECHE PARENTALE LES JOSEPH a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur CRECHE PARENTALE LES JOSEPH? Je cherche un travail comme éducatrice de jeunes enfants depuis longtemps.

Vaut-il la peine de postuler pour le poste d' éducatrice de jeunes enfants chez CRECHE PARENTALE LES JOSEPH auprès d'une personne qui a déjà une certaine expérience professionnelle?

Y a-t-il d'actualités sur CRECHE PARENTALE LES JOSEPH? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, CRECHE PARENTALE LES JOSEPH à Hyères est-elle assez fiable?