CREDER

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CREDER n’est pas vérifiée

Avis CREDER

2.3

Combien l'entreprise CREDER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CREDER ?

El.paso@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-28

Les personnes qui sont au recrutement devraient partir en formation pour apprendre l'art et la manière de recevoir un appel et de le traiter. On vous fixe un RDV et on vous l'annule du jour au lendemain par mail et sans explication. Quel tact !!!! Et lorsque l'on essaye d'avoir des explications par téléphone on vous parle assez sèchement. Centre à éviter de toute évidence si l'on ne connaît pas les modalités d'accueil ! Et cela se nomme centre de formation !!!...

Yannick

Je comprens qu'un accueil pareil n'était pas trop chalereux pour vous mais est-ce que ça veut dire qu'il faut juger mal toute l'entreprise ? Je suis sur qu'il y a quand même des poins positifs dans ce qu'ils font

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans CREDER ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans GEOVIVIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de CREDER?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec CREDER? Merci pour vos réponses

J'ai postulé pour le poste d' agent administratif il y a deux mois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YBTV.

Est-ce que G R H SERVICES, comme CREDER a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CREDER?

Pensez-vous que CREDER recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CREDER, l'aimez-vous?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CREDER. Nous attendons vos opinions!

CREDER recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FYSQConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Assistante De Formation (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.