conseiller clientèle
12 fois dans les derniers 362 jours, dernièrement 2024-01-06
Responsabilités
- accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au téléphone et/ou mail
- accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone
- etablir un plan de développement adapté à la spécificité de la clientèle
Voir plus +56 - ▶️Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins
- conseiller et proposer des produits simples au client et identifier des opportunités commerciales
- ► Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter
- conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins
- au sein de la e-agence du Crédit Coopératif de Paris , vous gérez et développez à distance le portefeuille de clients Particuliers qui vous est confié
- au sein de la e-agence du Crédit Coopératif de Bordeaux , vous gérez et développez à distance le portefeuille de clients Particuliers qui vous est confié
- au sein de la e-agence du Crédit Coopératif de Rennes , vous gérez et développez à distance le portefeuille de clients Particuliers qui vous est confié
- ▶️Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter
- suivre, en lien avec les conseillers de clientèle, les ouvertures de comptes
- conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales
- analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter
- au sein de l'équipe pluridisciplinaire du centre d'affaires Crédit Coopératif de Massy, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients
- ▶️Étudier et monter les dossiers de prêts aux particuliers sous l'angle du risque et de la rentabilité
- contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés
- vous étudiez et montez les dossiers de prêts aux Particuliers sous l'angle du risque et de la rentabilité
- ► Réaliser des études conformes de prêts immobiliers, les instruire et en assurer le suivi jusqu'au versement
- étudier et monter les dossiers de prêts aux particuliers sous l'angle du risque et de la rentabilité
- au sein de la e-agence du Crédit Coopératif de Lille , vous gérez et développez à distance le portefeuille de clients Particuliers qui vous est confié
- réaliser des études conformes de prêts immobiliers, les instruire et en assurer le suivi jusqu'au versement
- occupant une position clé, vous renseignez, accompagnez, orientez la clientèle du centre d'affaires
- ▶️Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle
- constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement
- etudier et monter les dossiers de prêts
- vous prenez en charge progressivement un portefeuille de clients particuliers
- nous comptons sur votre talent pour renseigner, orienter et vendre des produits et services adaptés au besoin du client
- vous contribuez aux différentes activités d'un centre d'affaires
- participer aux différentes activités d'un centre d'affaires
- nous rejoindre, c'est l'assurance de donner du sens à votre métier
- vous conseillez et accompagnez des clients engagés en leur proposant les solutions les plus adaptées et innovantes. Et ça, ça rend fier
- ▶️Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Clermont-Ferrand , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- ► Conseiller les clients et prospects qualifiés par téléphone et/ou mail en identifiant leurs besoins et en proposant des produits et services adaptés
- établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Limoges , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- premier contact du client et du prospect, vous les informez et les orientez vers les services et produits bancaires les plus adaptés et innovants
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Nancy , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Annecy , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Poitiers , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- conseiller les clients et prospects qualifiés par téléphone et/ou mail en identifiant leurs besoins et en proposant des produits et services adaptés
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Grenoble Gambetta , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Valence , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif d' Agen , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- conseiller les clients et prospects qualifiés en identifiant leurs besoins et en proposant des produits et services adaptés dans le cadre de la tarification privilégiée
- vous assurez la gestion et le suivi de la relation clientèle
- vous accompagnez nos clients dans les opérations bancaires courantes : délivrez les moyens de paiement, réalisez des retraits, enregistrez les oppositions sur carte, …
- ► Gérer les opérations et demandes des clients pour en mesurer le risque et la rentabilité et les soumettre à décision ou les décider dans le cadre de sa délégation le cas échéant
- vous conseillez et accompagnez des clients engagés en leur proposant les solutions les plus adaptées et innovantes.Et ça, ça rend fier
- gérer les opérations et demandes des clients pour en mesurer le risque et la rentabilité et les soumettre à décision ou les décider dans le cadre de sa délégation le cas échéant
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Lyon Lyautey , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris situé à Courcelles , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Alésia , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- au sein de la e-agence du Crédit Coopératif de Nanterre, vous gérez et développez à distance le portefeuille de clients Particuliers qui vous est confié
- au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Pau , vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en œuvre de la politique commerciale du Groupe
- réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,…
- vous accompagnez l'arrivée des nouveaux collaborateurs en les formant aux outils et à nos spécificités
- gérer les opérations et demandes des clients pour en mesurer le risque et les soumettre à décision ou les décider dans le cadre de sa délégation le cas échéant
Exigences
- justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent
- justifiez d’une première expérience bancaire sur un poste équivalent
- votre expérience dans l'accompagnement d'une clientèle de personnes physiques vous a offert l'opportunité de prouver vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et votre sens du service client
Voir plus +15 - êtes reconnu.e pour vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et votre sens du service client
- êtes reconnu.e pour vos capacités commerciales, votre esprit d’analyse et votre sens du service client
- votre appétence pour le développement commercial
- … alors, mettez votre enthousiasme, vos compétences et vos convictions au service d'une banque qui assume ses choix et sa différence
- … alors, mettez votre enthousiasme, vos compétences et vos convictions au service d’une banque qui assume ses choix et sa différence
- de formation Bac+2/3 minimum vous justifiez d'une première expérience commerciale ou relation clients
- de formation Bac+2 minimum
- animé.e par le sens du service client et reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vous savez gérer les priorités et faire preuve de rigueur dans votre activité
- animé.e par le sens du service clients, vous savez évoluer en contexte multitâches et aimez travailler en synergie dans l'atteinte d'objectifs communs
- votre sens du service client, vos qualités relationnelles, votre gestion des priorités et votre rigueur contribueront à votre réussite
- votre sens du service client
- et vous ? Vous avez une formation Bac+2/3 minimum et êtes sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire. Nous sommes surement faits pour nous entendre
- et vous ? Vous avez une formation Bac+2 minimum et êtes sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire. Nous sommes surement faits pour nous entendre
- et vous ? Vous avez une formation Bac+2/3 minimum et êtes sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire
- un petit plus ? N'hésitez pas à valoriser votre expérience humaine, qui peut faire la différence
Avantages
- mutuelle
- tickets restaurants
Commerce
- service clients
- Service clients
salaire élevé : 36 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste conseiller clientèle
Combien d'argent gagnez-vous en tant que conseiller clientèle ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise CREDIT COOPERATIF est de 2500€.
La moyenne nationale est de 1900€
1200 €
le plus bas
le plus bas
2050 €
moyen
moyen
2900 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller clientèle
PARTAGE EMPLOI 86 | 13000 € | 3055 € 13000 € |
DERICHEBOURG | 11040 € | 3055 € 13000 € |
RH CONSULTING | 3520 € | 3055 € 13000 € |
BRUCE | 3500 € | 3055 € 13000 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 3333 € | 3055 € 13000 € |
E.S | 3333 € | 3055 € 13000 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 3333 € | 3055 € 13000 € |
DEKRA PERSONNEL FRANCE | 3125 € | 3055 € 13000 € |
LCL LE CREDIT LYONNAIS | 3055 € | 3055 € 13000 € |