CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux

24 Rte de Thônes, 74940 Annecy, France
Téléphone: +33 4 50 64 04 00
Organisations

Avis CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux ?

Que voulez-vous savoir sur CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

liste à fournir avant une arrivée?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Beaucoup de dysfonctionnement

CMD
Date de l'expérience: 2022-10-16

Un centre dépassé, des dossier qui traînent, le secrétariat pas à la hauteur, peu de respect, sanction si vous osez dire la vérité, les dirigeants ne servent à rien. Certains formateurs devraient être virés.
Point positif la cuisine, les chambres des internes, le petit personnel.

Mikael

Les formateurs ne sont pas compétents? Pourquoi est ce qu'ils devraient être virés? Cette formation est reconnu par l’État?

Deux pas plus loin, il y a la société M FREDERIC SEUX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux?

Je sais qu'il y a une entreprise M FREDERIC SEUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans M FREDERIC SEUX que dans CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

charlotte

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux ?

Savez-vous ce qui se passe chez CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux?Nous attendons votre entrée

Est-ce que qqn de vous travaille comme commise de cuisine chez CRP LA PASSERELLE - Annecy-Le-Vieux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Annecy?