C.R.T.T.

7 B RUE PORTE DE BUC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 351391487 Téléphone: +33 3 27 62 85 30
Soins de santé

Avis C.R.T.T.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise C.R.T.T. ?

Que voulez-vous savoir sur C.R.T.T. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

phbvf261@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-04

mon épouse à passé un IRM le 24/09/2021.
à l'accueil, la secrétaire, quand on a vu le prix annoncé, nous a dit," ne vous inquiétez pas c'est remboursé"

aujourd'hui, grosse surprise

donc l'IRM facturé 114.93€
la base sécu 55€
taux 70
remboursement réel sécu 38.50€

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de C.R.T.T.? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que C.R.T.T. s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Est-il vrai que les employés de C.R.T.T. obtiennent des augmentations plus importantes que dans GIE SCANNER PORTE VERTE?

Les employés de C.R.T.T. peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: SYMPHONIE FLORALE ou C.R.T.T. à proximité?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans C.R.T.T.?

Ne manquez pas la chance d'obtenir un travail dans notre entreprise. La position pour vous:Magasinier et chauffeur livreur (H/F) Nos exigences:1 an - Magasinier Cette expérience est indispensable, B - Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié

paul

Je recherche un emploi en tant que plombière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

célia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

paul

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C.R.T.T.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles offres d'entreprises, C.R.T.T. ou SELARL IMAGERIE BLATIN, sont les plus encourageantes pour vous?

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien C.R.T.T.? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de C.R.T.T..

Mécanicien - C.R.T.T. recrute actuellement pour ce poste.

C.R.T.T. Questions fréquentes