CRUISELINE SAM

Monaco
Hospitalité et tourisme

Avis CRUISELINE SAM Monaco

Vous devez travailler chez CRUISELINE SAM les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur CRUISELINE SAM ?

FANFAN
Date de l'expérience: 2023-07-02

Leurs sites génèrent des offres alléchantes mais inexistantes ! Aucun bon de réservation émis après paiement et personne ne vous contacte. Lorsque vous appelez l'agent, il propose des offres beaucoup plus chères (entre 1000 et 1500 euros de plus). Vous pouvez exiger le remboursement mais vous attendrez un mois pour obtenir votre paiement en les harcelant tous les jours au téléphone et par courriel.
Ne jamais réserver sur leurs sites internationaux (croisière.fr, croisière net.com, croisière.es...) sans avoir un agent au téléphone et lui demander de bien détaillé le devis (taxes portuaires, pourboires...) sinon vous risquez d'avoir une grosse facture à payer à bord.
Attention, le siège social de la maison mère CRUISELINE se situe à MONACO où il sont très avantagés par la législation en vigueur !
Tous les agents en ligne sont adorables et ne sont malheureusement pas responsables des pratiques (supprimé par l'administrateur) de leur hiérarchie.

Ryzhova
Date de l'expérience: 2022-11-13

Je vous déconseille vivement de prendre la croisière sur ce site et surtout chez la dame qui s’appelle (supprimé par l'administrateur), elle est (supprimé par l'administrateur) et mal fois. Tout d’abord quand vous allez sur cette site, vous devez laisser vos coordonnées pour valider le devis de croisière que vous êtes intéressé. Un peu plus tard l’agent vous appelle et fait tout ( propose le prix attractif, les conditions, les détails etc) pour que vous achetiez au plus vite… et après si vous ne procédez pas le paiement immédiat, ils vont vous mettre en pression, également les conditions et prix changent quand vous avez déjà décidé et réglé une partie..

De suite vous êtes obligé de régler tout pour que ils confirment votre voyage sinon vous êtes coupable. La manière que ils parlent aux clients est affreuse je ne comprends pas comment msc l’autorise de vendre les billets pour des croisières.. Madame (supprimé par l'administrateur) a bien changé son comportement juste après l’achat de croisière, elle m’a agressé aux plusieurs reprises car je l’ai demandé d’explication pourquoi finalement j’ai payé presque 2 fois plus que prévue et promis par elle, pourquoi la compagnie aérienne elle a changé de Luthgansa pour Easy jet, elle m a promis le vol avec des horaires confortables et finalement j’ai eu le vol trop tôt le matin.

Elle a promis également le départ de Venise alors après achat elle m’a annoncé que le départ de Malfacone qui est 2 heures en bus de Venise, et je ne pourrais pas finalement visiter Venise comme j’ai voulu. Quand vous faites l’achat vous ne recevez aucune confirmation de cette compagnie comme si vous étiez (supprimé par l'administrateur) Vous payez presque 2000 euros et vous devez réclamez chaque jour la confirmation, vous êtes pas assuré. Quand vous l’appelez, vous recevez la réponse comme votre question n’est pas significative et ils perdent le temps de vous répondre. Vous êtes traité comme un chien.. Pendant la croisière j’étais très étonné car je me suis aperçu que je dois payer les frais supplémentaires sur le bateau. Madame (supprimé par l'administrateur) ne m’a pas prévenu. De plus elle m’a complètement abandonné pour des questions en cours, précisions, en disant que elle n’a pas le temps pour moi, elle ne veut pas me répondre.

Pour la cabine, j’ai reçu la mauvaise cabine en arrière de bateau et chaque nuit et matin je me suis réveillé de mouvement et sons forte de bateau, alors j’ai bien payé la bonne catégorie de cabine, finalement ma vie et mes vacances sont devenus en cauchemar.

Si vous voulez jeter l’argent à la poubelle et gâcher vos vacances, il faut acheter votre croisière avec croisière.de