CRUSSON ADELINE

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CRUSSON ADELINE n’est pas vérifiée

Avis CRUSSON ADELINE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRUSSON ADELINE ?

Que voulez-vous savoir sur CRUSSON ADELINE ?

domure@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-02-23

comportement minable, accueil hystérique sans scrupule mérite pas un Etoile, si vous traitez avec cette personne prenez le soin de l écris, sa parole n est que du vent, cachotière avec son employeur , elle magouillai a cacher les clés de l appartement ceux ci étaient suspendu au portail, en pleine vue des passants, payé pour remettre en mains propres ,voila 3 mois et j ai toujours du mépris pour elle et un gout amer de son compagnon agent de police municipal de GRUISSAN qui par sa fonction n a pas réagis en toute état de chose, ou sont les valeurs de ce fonction respectable( protection, assistance, sécurité des biens et surtout des personnes) et pour fini GRUISSAN mérite votre venu, mais surtout pas comme nous l avons subi

En tant que propriétaire j'ai fait travailler cette personne en qui j'avais une très bonne confiance mais beaucoup de problèmes sont venus se greffer déjà en faisant attendre des personnes qui avaient fait 10 heures de route avec deux enfants en pleine chaleur les faire poireauter pendant deux heures devant le mobil-home c'est honteux et bien d'autres choses sont venus se greffer nos annonces qui étaient restés en doublon l'année dernière des personnes avaient fait 12 heures de route pour se retrouver sans mobil-home car il était déjà loué par une autre conciergerie sachant que madame Crusson n'avait plus donné de nouvelles je trouve cela inadmissible en tant que propriétaire et locataire ne passait absolument pas par cette personne désolé je déteste dire du mal des gens comme ça en public mais moi de mon côté j'ai eu des soucis par rapport à ses annonces qu'elle avait géré la première année et qu'elle n'a pas effacé elle doit être contente lorsqu'elle ira ce message

Ethan

C'est un peu dommage comme situation si vous avez souvent travailler avec cette personne , avez vous pu finalement vous mettre en contact avec Elle afin d'avoir plus amples explications par rapport à tout cela ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Rien a dire parfait au top

Christel

Savez vous si c'est possible de postuler en ce moment chez eux ? La qualite de leur prestation a t'elle toujours ete au top ?

Christel

Savez vous si c'est possible de postuler en ce moment chez eux ? Y'a t'il vraiment du professionalisme et de la rapidité dans la qualite de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-21

En tant que salarié a avoir travaillé pour elle vraiment grosse déception de sa part nous ne somme pas des larbins au final burn out arrêt de travail et surtout qu'elle rejette la faute sur ses salariés inadmissible !!! Déconseille fortement.

Belle parole au départ ensuite on se rend compte du vrai visage de l'employeur .
Mais c'est notre faute et elle n'as pas de remise en question de sa propre personne!

Date de l'expérience: 2022-02-23

cette personne n est pas de confiance, vous a t elle préciser le mercredi son jour de repos, surtout de ne pas la déranger. Mon expérience avec cette cette Dame qui devait me procurer les clefs d un appartement port du soleil réénuméré par le propriétaire, de ce service à tout simplement refusée de me les remettre . Âpres 5H de route et surtout pour ma compagne avec un besoin de soin, cerise sur le gâteau son compagnon David B agent de la police municipal n a pu la raisonner. à fuir, pas crédible. Surtout en conseil demandez des écrits de ces prestations, pour êtres méchant qu' elle nettoye son ciboulot

Date de l'expérience: 2022-04-01

Je ne suis pas étonné de son comportement... en aucun cas je n'aime dire du mal de qui que ce soit mais en tant que propriétaire je lui ai confié mes biens pour la saison 2021 avec pas mal de soucis notamment des gens qui ont attendu 2h après 9h de route devant le mobil-home et je vais en passer... nous en avons discuté et réengager une saison 2022 ensemble... et là après 2 appels et de message aucune réponse de sa part et cela est très malhonnête la seule chose que cette personne a su nous répondre lorsque nous avons récupéré nos clés de nos biens.. elle nous a simplement dit je n'aime pas être harcelé !!! Elle nous connaissez très bien nous sommes pas des gens qui harcèle le monde si elle avait été honnête et nous aurait pris 5 minutes pour nous renvoyer un message où nous appeler mais la rien le silence total.... aucun dialogue hélas pour une conciergerie cela n'est pas du tout sérieux je suis désolé d'en arriver à dire cela mais là ma saison 2022 sera pourri grasse à elle... cher propriétaire à fuir au plus vite ce genre de situation

Gauthier

C'est choquant de savoir que des personnes peuvent se comporter de la sorte, vous a-t-elle donné une raison au moins ?

Aazerty
Date de l'expérience: 2022-04-28

Malheureusement cette personne m'a beaucoup déçu en tant que propriétaire je faisais une grande confiance et pour refaire une saison 2022 elle m'a planté sans rien dire franchement il ne faut pas être digne d'être conciergerie à ce stade-là pas sérieuse du tout

Date de l'expérience: 2021-12-11

J'ai malheureusement eu le même souci que vous avec cette personne qui s'était réengager pour la saison 2022 à la suite d'un appel et SMS sans réponse de sa part la seule chose qu'elle a su me dire c'est que je l'avais harcelé alors qu'elle n'a pas été fichu de répondre à mon message ou à mon appel... effectivement cher propriétaire c'est une personne à fuir malheureusement je n'aime pas dire de mal de qui que ce soit mais en fait on ne plante pas les gens sans aucune explication valable.. pour une conciergerie et bien dis donc c'est pas terrible la réputation pas belle non plus

Azerty

Non hélas c'est bien ce que j'attendais.... Une explication valable... Et puis des locataires s'en étaient plains... Très dommage....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-09

Ayant eu affaire à cette conciergerie et nous ayons fait tout ce qu'elle nous a fait je suis désolé il ne faut surtout pas avoir affaire à ce genre de personne et cela est bien dommage d'être conciergerie dans des conditions comme celle-ci et je sais de quoi je parle

Cynthia

Parlez nous un peu de ce qu'elle vous a fait cette conciergerie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-27

On peut en parler ça sert a rien elle s'en tape bosse bosse et ensuite quand ça va pas et que l'on est épuisée elle voudrait le misère des qu'il y a arrêt de travail

CRUSSON ADELINE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Attention, nouvelle offre de CRUSSON ADELINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YMTJAssistant / Assistante De Vie Scolaire, prouvez!

Assistant / Assistante De Vie Scolaire - CRUSSON ADELINE recrute actuellement pour ce poste.