CSSR LES TILLEULS

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CSSR LES TILLEULS

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CSSR LES TILLEULS ?

Que voulez-vous savoir sur CSSR LES TILLEULS ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide-soignante dans CSSR LES TILLEULS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-18

Médical ok mais cuisine insipide

Teddy

Combien de personne comme vous se plaignent de la cuisine de CSSR LES TILLEULS ? Que leur reprochez vous sur la qualité de leur cuisine ?

Mh49Hm
Date de l'expérience: 2022-05-09

Y a-t-il les toilettes dans les chambres
Merci

linea

Entrez votre e-mail, je répondrai à vos questions. cdt

Mh49hm()

Mazenqhenri50@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-05-03

Je connais pas votre organisme
Je dois y aller bientôt
En service respiratoire
Demande des informations

Vanessa

Vous demandez quoi comme des informations ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

François
Date de l'expérience: 2023-11-22
Offre d'emploi

Pour le poste d'assistant de direction chez CSSR LES TILLEULS, un diplôme en secrétariat, que ce soit un BAC professionnel ou un BTS en Assistant de Direction, est requis. Il est également nécessaire d'avoir une connaissance du monde hospitalier. J'aimerais en savoir plus sur les responsabilités liées à la gestion logistique et au suivi des projets institutionnels. Quelles sont les tâches spécifiques relatives à ces domaines et quelles sont les principaux défis auxquels un assistant de direction pourrait être confronté lorsqu'il s'agit de les gérer chez CSSR LES TILLEULS ?

CSSR LES TILLEULS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

L'un d'entre vous actuellement employé par CSSR LES TILLEULS pourrait-il fournir des conditions d'emploi spécifiques qui pourraient être proposées au nouvel employé? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FPQD?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2021-02-26 On vous offre un emploi basé sur des formes flexibles adaptées aux besoins individuels.

cédric

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignante dans CSSR LES TILLEULS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que CSSR LES TILLEULS se trouve à Calmont? Je cherche un emploi dans cette ville.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

L'entreprise CSSR LES TILLEULS recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

L'entreprise CSSR LES TILLEULS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CSSR LES TILLEULS Questions fréquentes