CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT

L’expérience de l’utilisateur avec CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT n’est pas vérifiée
10 RUE JEAN BAPTISTE PERRIN, 33320 EYSINES

Avis CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT

J'hésite à commencer à travailler pour aerospace. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT ?

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT?

tburel@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

a fuir ne donne jamais de nouvelle après candidature

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-28

(supprimé par l'administrateur)

Franck

Si vous avez un avis a emmètre, exprimez-vous librement.

Jpaul44
Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 4.
CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici Commande.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je pense que beaucoup d'effort devrait être fait pour le salarié et salaire et prime

Adam

Quel effort attendez-vous ? Dites-vous du type de contrat ?

Jpaul
Date de l'expérience: 2021-06-07

J'étais en première ligne avec 150 personnes minimum qui passaient par moi. Et pour la prime que l'on a tant parlé...rien vue.

rémy
Date de l'expérience: 2023-11-27
Offre d'emploi

Pour ce poste d'Ingénieur Pilote Méthode chez CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT à Poitiers dans le secteur de l'Aerospace, pouvez-vous partager un peu plus sur les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Quelles sont les principales responsabilités que l'ingénieur pilote méthode aura dans cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que tous les clients de cette entreprise CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT qui ne connaissent pas la langue anglais seront traités de la même manière?

Avez-vous des compétences interpersonnelles et de communication? Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez devenir ingénieur chez CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT.

Quelles sont les conditions de travailler en tant que ingénieur a Eysines? Je vous remercie d'avance

Vous pouvez gagner de 700 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT?

CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CTS IT ou dans CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT?

Est-il vrai que CTS IT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT?

Est-il vrai que CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est- ce que chez CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT ils ont besoin de connaissance de microsoft Office ?

CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Projet aéronautique (H/F), Développeur Drupal (H/F), Directeur de Projets (H/F)

CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT recrute actuellement pour le poste de Project Manager Officer (PMO) F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise CTS CONSULTING & TECHNICAL SUPPORT recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.