CUMMINS FILTRATION SARL

280 ROUTE DE ROSPORDEN, 29556 QUIMPER CEDEX 9
SIREN: 399178441 Téléphone: +33 2 98 76 49 49

Avis CUMMINS FILTRATION SARL

D'autres entreprises paient plus que CUMMINS FILTRATION SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CUMMINS FILTRATION SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-15

Mauvaise entteprise

laurent

Et pourquoi pensez-vous ainsi? Vous ont-ils fait quelque chose de mal?

valentin

Qu n'aimez-vous pas dans cette entreprise ? Avez-vous des idées comment améliorer la situation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

CUMMINS FILTRATION SARL à proximité est JEAN MARC GAINCHE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que CUMMINS FILTRATION SARL s'occupe de fabrication de générateurs de gaz?

J'ai entendu dire que fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) est l'un des domaines d'activité de CUMMINS FILTRATION SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, CUMMINS FILTRATION SARL offre de bonnes conditions d'emploi. ENTREPRISE GUILLIMIN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CUMMINS FILTRATION SARL ou ECMA?

Les employés de CUMMINS FILTRATION SARL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'étais à une entrevue, bonne ambiance au bureau, les employés souriants,par contre il faut bien parler en anglais.

Vous travaillez 8 heures ou plus dans le poste ingénieur?

Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-17

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de CUMMINS FILTRATION SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez CUMMINS FILTRATION SARL?

dominique

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CUMMINS FILTRATION SARL?

bastien

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CUMMINS FILTRATION SARL soit d'accord parce que c'est un homme étrange

dominique

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Aimez-vous cette entreprise?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CUMMINS FILTRATION SARL et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez CUMMINS FILTRATION SARL? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CUMMINS FILTRATION SARL ?

CUMMINS FILTRATION SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Quimper.

CUMMINS FILTRATION SARL Questions fréquentes