D RELEC

15 RUE DE GASCOGNE, 69330 MEYZIEU

Avis D RELEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise D RELEC ?

Que voulez-vous savoir sur D RELEC ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-31

Un artisan précieux de grande qualité.S"il y avait 6 étoiles, je donnerais 6 .
Artisan très sympa, très professionnelle.travail très bien fait, je recommande totalement. Rapidité et efficacité.

Cyril

Waouh c'est vraiment génial. comment faire pour avoir accès à ses différentes réalisations?
Merci d'avance.

Alex Koffi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour monsieur j’aimerais savoir si vous prenez les stagiaire en électricité je suis en première année

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans D RELEC ou 6NERGIES?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de D RELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que D RELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Plus de travail prospectif en D RELEC ou en 6NERGIES? Faites le moi savoir

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR RACHID DJEGHMOUM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de D RELEC?

Nous espérons de nouvelles infos sur D RELEC . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de D RELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va D RELEC?