DAGUY SARL

Ingré
Évaluation 1.5/5

Avis DAGUY SARL

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DAGUY SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DAGUY SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-26

Un (supprimé par l'administrateur) de la pire espèce! Elle m'a volé de l'argent alors que j'étais en position devulnérabilité! Elle n'a aucun don de voyance; c'est un charlatan!

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DAGUY SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment ELIPS PLUS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DAGUY SARL?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DAGUY SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise ALTER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DAGUY SARL?

DAGUY SARL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Quelle est la différence entre le matériel de DAGUY SARL et le matériel de PRESTA +? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAGUY SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

céline

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans DAGUY SARL?

dorian

Non, on a une tenu décontractée dans DAGUY SARL.

céline

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez DAGUY SARL. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Vos connaissances sur DAGUY SARL peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Coucou, un intérim est possible chez DAGUY SARL? Merci bcp de tous les retours