DAR DIAF

202 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
SIREN: 792049181 Téléphone: +33 9 83 77 24 35

Avis DAR DIAF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DAR DIAF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DAR DIAF ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Super restaurant très bon accueil,plats fait maison très convivial à recommander vivement , et très belle soirée familiale

Karen

C'est super ! Peut on savoir quel type de restaurant que s'est ? Le service t-il fait à la carte ou c'est un buffet ?

Date de l'expérience: 2023-04-09

Très bon restaurant avec beaucoup de charme et très bonne cuisine et ambiance chaleureuse pour leur soirée

Patrick

Bonjour, merci pour ce retour, j'aimerais aussi savoir s'il est possible de louer le restaurant pour des cérémonies ou manifestations ? En avez vous une idée ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Excellent restaurant propreté irréprochable produits frais bonne ambiance pour ce restaurant top top top

Allan

Bonjour, quelle est la spécialité de ce restaurant? Font-ils des plats régionaux?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de DAR DIAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Présidente
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ils ont changé d’activité de boucherie à traiteur sur place et à emporter

Claire

Pourquoi avoir changer de statut? C'est un peu bizarre je pense

Date de l'expérience: 2022-04-21

Ils ont changé d’activité de boucherie à la restauration

Claire

Je voudrais savoir si le service de boucherie n'est que pour la restauration? Cordialement

Est-ce queDAR DIAF à proximité TRIBUNAL ADMINISTRATIF MONTREUIL recrute-t-elle aussi fréquemment?

DAR DIAF paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Qu’est ce qui distingue votre entreprise de ses concurrents dans le marche Commerce?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Chez nous, vous pourriez enfin voler de vos propres ailes. Nous recrutons à Montreuil

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

monique

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DAR DIAF? J'appelle depuis quelque temps et rien.

paul

Tous les téléphones sont sur http://www.dardiaf.fr/, vérifiez-les.

monique

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelqu'un connaît bien DAR DIAF? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?