DAVID IGUAZEL

Oloron-Sainte-Marie
SIREN: 794202754

Avis DAVID IGUAZEL

Je souhaite contacter l'entreprise DAVID IGUAZEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Laquelle des entreprises à Oloron-Sainte-Marie recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Beaucoup mais pas iguazel un amateur et je ménage mes mots .il peut faire le beau mais il n y a que ca

Date de l'expérience: 2021-12-02

Nul ne mérite pas l appelation qrtisan

Béatrice

@ momo, ah bon ? Il est sérieux ces gars ? Peux-tu me dire plus, car je ne comprends pas trop ton avis, tu penses quoi ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-11

Nul de chez nul et je parle pas du reste un conseil évitez le ça vous évitera des conflits avec ce samedi artisan

Marina

ah bon ? Seb, je pense que tu exagères un peu, pourquoi tu es en conflit avec lui ? Il n'a pas fait son boulot ?

Seb

A votre avis

Marina

Dites-moi donc quel est le problème avec cette entreprise car j'aimerais bien le savoir.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Un échec dans le choix du maçon charpentier etc . Faut pas prendre des des multitâches ils savent tout et rien faire c est un conseil

Élie

Ne sont ils pas agréable avec les clients ? Leur avez vous déjà verse de l'argent ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Ok que oui heureusement de vrais pros étaient là pour rattraper les malfaçons

Date de l'expérience: 2022-08-01

Non même plus que ça et oui on verse de l argent pour q un artisan commence un chantier. Quelle erreur.heureusement.que. j ai pu faire rattraper quelques malfaçons par des pros et les autres je me les cogne et je ne vois que ça tous les jours bonne chance aux futurs clients

Élie

s'il vous plaît dites-moi, recommandez-vous cette entreprise? Peut-être des entrepreneurs particuliers?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Non je ne le conseille pas il y en a plein de bons mais pas lui bonne chance aux futurs clients

Date de l'expérience: 2021-12-28

A fuir

Momp

Il est nul de chez nul et ne le conseillerai a personne et je pense que je ne doit pas être 'e seul dans le même cas

Dorothée

Pourquoi il est aussi nul ? Ces les salariés qui ne sont pas compétents ou la gestion de sa boutique ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Faites le travailler et vous verrez

Dorothée

Merci pour le conseil mais je veux etre sure qu'il va faire un beau travail

Date de l'expérience: 2022-02-20

Aucune chance vu tout est fait a l economie il travaille 3 fois moins cher q un artisan normal .

Dorothée

mais pas cher ne signifie pas toujours mauvais

Date de l'expérience: 2022-02-22

Faites le travailler faites expertiser son travail et revenez vers moi .aucunes norme respectées dosage béton sous dosé et j en ai d autre .le proverbe le dit bien pas cher pas bon pour lui ça lui va comme un gant

Dorothée

La prochaine fois, choisissez quelqu'un de plus cher :)

Date de l'expérience: 2022-02-25

Vous êtes une comique non!!!!!!

Dorothée

@ Momo vous venez de la concurrence, il me semble, car moi, j'ai entendu que cette société es professionnelle, donc merci de me dire la vérité. En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-03-02

Faites en ce que vous voulez de mon avis mais moi j' ai les preuves de son travail mal fait et toutes les malfaçons qu il a fallu rattraper voilà mais dans tous les cas il n est en aucun cas professionnel

Noe18

alors pourquoi ne pas montrer cette preuve ? ou peut-être que vous mentez.

Moi
Date de l'expérience: 2022-03-04

Quand vous voulez je vous attend avant de me traiter de (supprimé par l'administrateur) venez voir

Moi
Date de l'expérience: 2022-03-04

Et puis faites ce que vous voulez on en reparlera après

pierot

J'ai l'impression qu'il y a une petite guerre des avis qui commence ! on voudrais juste savoir si on peut faire confiance à cette boite pour des travaux !!!mettez votre égo de coté

Date de l'expérience: 2022-03-06

Il n y a pas de guerre moi j' ai un vécu comparé au pingouin qui me répond et je peux le prouver

Dorothée

alors prouvez-le, nous attendons tous

Date de l'expérience: 2022-03-07

Venez voir son travail.vouq êtes d où?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je trouve que vous le défendez beaucoup l avez vous fait travailler .si ce n' est pas le cas arrêtez de mettre mon vécu en doute .et je vous attend quand vous voulez pour vous faire voir les malfaçons si ça vous intéresse.les avis c est fait exprès pour que d autre personne ne se fasse pas avoir .

Elodie
Date de l'expérience: 2022-03-28

Je sais pas ce que vous trouvez a lui reprocher moi depuis qu il a travaillé chez moi plus besoin d aquarium avec les flash qu il a fait dans la salle et oui champion du monde et je parle pas du resfe

montage de charpentes en bois fait-elle partie de DAVID IGUAZEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bricoleur

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Date de l'expérience: 2022-02-20

Il en a rien à foutre un bricoleur du dimanche

Nadine

Momo tu le connais bien ? Il n'est pas professionnel donc ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-20

Apparemment je suis pas le seul à m être fait avoir par ce speudo artisan qui sait tout faire une honte pour le métier de l artisanat ne devrait même pas avoir le droit d exercer

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Oloron-Sainte-Marie en rapport avec COVID-19?

Quelles grandes entreprises renommées recherchent des employés à Oloron-Sainte-Marie ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DAVID IGUAZEL, pendant que dans SARL CHOUARD ERIC elles ne sont pas. C'est vrai?