DAVIDSON OUEST

19 RUE LOUIS KERAUTRET BOTMEL, 35200 RENNES
Services de TI

Avis DAVIDSON OUEST, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise DAVIDSON OUEST est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DAVIDSON OUEST ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-11

dans notre boîte travaile de 50 à 100 salariés, ça dépend des projets etc. et on se tous connaît, on se tient toujours ensemble, on se soutient, il n'y a pas de rivalité et que des relations sains. De ma part ça me fait très plaisir d'y travailler et je pense y rester longtemps. Une bonne évolution motivée par une bonne salaire , il y a tout pour y rester :)

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DAVIDSON OUEST ou CEGEDEV?

Est-il vrai que DAVIDSON OUEST s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi pour un poste Ingénieur calcul/simulation dynamique F/H?

Les marchandises dans DAVIDSON OUEST seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CEGEDEV?

L'entreprise proposera un emploi dans le poste ingénieur.

Est-ce que vous avez un bon travail comme ingénieur? est-il difficile de passer le recrutement dans cette entreprise? combien d'étapes y a-t-il?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DAVIDSON OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours VIDELIO IEC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en DAVIDSON OUEST?

Comment la direction de l'entreprise DAVIDSON OUEST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

DAVIDSON OUEST recrute récemment pour des postes :

Développeur Java / Angular F/H (A négocier), Ingénieur d'affaires SI F/H (A négocier), Ingénieur d'affaires SI F/H

Je peux recommander l'entreprise DAVIDSON OUEST. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez DAVIDSON OUEST et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

Un autre recrutement chez DAVIDSON OUEST, cette fois pour le poste de Business Manager IT F/H.