DAY SPA LA ROCHE

SIREN: 481132595 Téléphone: +33 2 51 36 95 10
dayspa@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DAY SPA LA ROCHE n’est pas vérifiée

Avis DAY SPA LA ROCHE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DAY SPA LA ROCHE ?

Que voulez-vous savoir sur DAY SPA LA ROCHE ?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez DAY SPA LA ROCHE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec DAY SPA LA ROCHE. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Merci de votre aide.

Est-ce que DAY SPA LA ROCHE offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de MADAME ALEXANDRA QUENAULT?

D'après vous les prix chez DAY SPA LA ROCHE et chez RELAX ET ZEN sont-ils compétitifs?

À mon avis, c'est très utile, tout le processus de recrutement a été agréable.3

DAY SPA LA ROCHE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans DAY SPA LA ROCHE?

J'ai été intéressé par l'offre de DAY SPA LA ROCHE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE VIDE DRESSING?

fabienne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DAY SPA LA ROCHE. Où je peux le trouver?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que DAY SPA LA ROCHE recrute aussi des personnes âgées?