DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE

3 RUE DU CHATEAU DE BEL AIR, 44476 CARQUEFOU CEDEX
SIREN: 408949675 Téléphone: +33 6 27 15 43 61
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE ?

elmiad77@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très mauvaise abusif et salaups

Fabien

Pouvez-vous décrire la situation ? Parlez-vous du perspective de l'employé ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SARL ECONET PROPRETE ou en DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE?

Voulez-vous combler le poste vacant de gouvernante?

DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à nouveau à Carquefou. Voulez-vous savoir plus? https://www.indeed.fr/company/DeCA-Propret%C3%A9-Pays-de-Loire/jobs/Assistant-Gestion-F-H-9edb91e4efad3087?fccid=bd043e5632550e5a&vjs=3 N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Bonjour, à quels revenus pouvez-vous vous attendre en tant qu' assistant administratif individuelles à Carquefou?

Je voulais savoir à quoi ressemble le recrutement maintenant? Quelqu'un at-il recruté à distance à quoi cela ressemble-t-il? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/DeCA-Propret%C3%A9-Pays-de-Loire/jobs/Responsable-Secteur-Propret%C3%A9-Des-Locaux-afb8f3f03a3974e4?fccid=bd043e5632550e5a&vjs=3?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE ou EPSA ENTREPRISE PROPRETE SCE ASSOCIES?

L'entreprise VAL SERVICES est à proximité, elle traite du même secteur que DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

J’apprécie les services proposés par DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE.Je recommande vivement cette société.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezDECA Propreté Pays de la Loire n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent d'entretien (11,24 € par heure), Agent de propreté H-F, Agent de propreté et d'hygiène (10,12 € par heure)

Ceci est un autre processus de recrutement dans DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE et une autre chance de devenir Agente De Nettoyage Industriel.

DECA PROPRETE PAYS DE LOIRE ne peut probablement pas trouver Agente De Nettoyage Industriel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.