DECO SOL 043

Nîmes
Évaluation 2.9/5

Avis DECO SOL 043

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour DECO SOL 043. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DECO SOL 043 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

leblanc.corinne@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-07-07

Expérience de très piètre qualité sur chantier particulier important, des reprises proposées qui ne sont que du "bidouillage", des prestations encaissées et non réalisées, et l'assureur decennale ne prend rien en charge car désordres visibles à la réception ! que nos yeux pour pleurer chaque matin cette horreur en ouvrant les volets et les milliers d'euros envolés pour cette nullité. Photos sur demande !

Philippe

Bonjour,
Je m’apprêtais proposer un chantier à Décosol. Je suis intéressé par votre proposition de me faire parvenir des photos de votre mauvaise expérience avec eux.
En vous remerciant,
****************

L'entreprise DECO SOL 043 accorde-t-elle une importance particulière à l'expérience, aux compétences techniques, aux qualifications ou à d'autres facteurs lors de la sélection des candidats ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DECO SOL 043 ou dans DALLES DU MIDI?

À votre avis, DECO SOL 043 ou DALLES DU MIDI offre un meilleur niveau de service?

J'ai vu une bannière que l'etreprise T.B AUTO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DECO SOL 043?

Votre salaire dans DECO SOL 043 a-t-il changé en raison de COVID-19?

Faut-il parler bien l'anglais pour obtenir un emploi à Nîmes? Quelles sont des autres exigences pour la position de métreur?

Est-ce que DECO SOL 043 organise les entretiens d’embauche minute?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

DECO SOL 043 Questions fréquentes