DECOREX

Boulogne-Billancourt

Avis DECOREX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DECOREX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DECOREX ?

DECOREX, comme ENTREPRISE CHIAVAZZA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECOREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans DECOREX est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR YOHANN FOURNIER. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de DECOREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SPEEDY PEINTURE SASU ou en DECOREX?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

léna

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

DECOREX recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDECOREX , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.