DELIT D INFLUENCE

Évaluation 2.5/5
7 PLACE RABELAIS, 18000 BOURGES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis DELIT D INFLUENCE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DELIT D INFLUENCE ?

Que voulez-vous savoir sur DELIT D INFLUENCE ?

Ancien employé Délit
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

Le gérant, dont le comportement pourrait être qualifié de toxique, manipulateur et bipolaire, a créé un environnement de travail difficile. Malgré des promesses de monts et merveilles, telles qu'une évolution de carrière, une évolution de poste unique (tout comme à d'autres), une augmentation de salaire, des primes et un développement professionnel, il n'a pu concrétiser ces engagements. Ces promesses se sont révélées être une simple technique de la carotte, utilisée pour maintenir les employés dans une situation de précarité.

Le gérant se caractérise par son absence totale, que ce soit auprès du personnel ou des clients. Il ne fait surface que pour se mettre en avant et souligner des erreurs minimes. Il est crucial de toujours aller dans son sens, sinon il scrute minutieusement le travail des employés pour trouver la moindre imperfection et formuler des reproches injustifiés. Sans oublier la sous estimation du temps de travail sur les devis qui est reproché lorsque l'on dépasse...
Les échanges constructifs sont découragés, et toute tentative de remise en question est accueillie avec hostilité.

Je ne peux également passer sous silence les pratiques douteuses qui semblent être monnaie courante au sein de l'entreprise. Beaucoup de choses se font de vive voix et le personnel est surveillé. Ces agissements contribuent à une atmosphère de méfiance et de frustration, compromettant le bien-être des employés.

Julia

Il semble que vous ayez vécu une expérience de travail très difficile avec ce gérant. Comment avez-vous géré le stress causé par cette atmosphère de travail difficile ? Est-ce que des collègues ont également partagé des expériences similaires ou différentes avec le gérant, et si oui, comment cela a-t-il influencé votre perspective sur la situation ?

J'ai partagé la même experience

Date de l'expérience: 2023-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Par ce que ce site est un dépotoire ou des gens aigris déversent leur venin car ils n'ont pas la franchise de rentrer dans un débat contradictoire.

Date de l'expérience: 2023-12-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis tout à fait d'accord avec ces propos. Et tout ce qui concerne les agissements de ce site (celui sur lequel vous lisez ces quelques lignes) sont immédiatement supprimés par l'administrateur.

Date de l'expérience: 2023-12-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

par ce que c'est la vérité

Date de l'expérience: 2023-12-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ce site est malheureusement devenu le théâtre d'expressions malveillantes, où des individus vindicatifs et dépourvus d'éthique se complaisent dans la critique infondée. Sans la moindre preuve à l'appui, ils s'adonnent à des attaques personnelles, révélant ainsi leur manque flagrant de maturité et de compétences. Loin d'avoir les qualifications ou les réalisations pour étayer leurs revendications, ils se contentent de propager des mensonges et des demi-vérités. Leurs commentaires, loin d'être constructifs, ne sont qu'un amas de calomnies, reflétant leur propre médiocrité. Ces comportements toxiques non seulement discréditent le site, mais témoignent également d'une triste réalité où la bassesse et la rancœur prennent le pas sur l'intégrité et la vérité

censure
Date de l'expérience: 2023-12-06

la réponse de l'employeur va une fois de plus être censurée.

Lucie
Date de l'expérience: 2021-06-18

Un environnement de travail et un dirigeant toxique qui n'est plus passionné par la communication depuis bien longtemps, des remarques désobligeantes sur les collaborateurs à longueur de journée. En sommes, le cocktail parfait pour décourager des jeunes professionnels talentueux sur un territoire où il y a de belle choses à réaliser. Passez votre chemin et prenez le temps d'aller rencontrer les nouvelles agences de communication installées avec moins de notoriété.

Cloe

Bonjour , @Lucie est ce un problème de management ? Cordialement

Je suis chez Délit d'influence, depuis plus d'un an et ça ne se passe pas du tout comme le décrit "Lucie". D'ailleurs, après renseignement, il n'y a jamais eut de salariée prénommée "Lucie".
Ça ressemble davantage à la frustration d'un mauvais confrère !
Ça situe un peu le niveau !

Cloe

Ah oui ? dans ce cas quel est votre ressenti par rapport au management de l'entreprise ? et les conditions de travail en général ?
Cordialement.

Hydra
Date de l'expérience: 2022-05-02

Méthodes managériales détestables, un chef d'entreprise despote qui ne sais pas gérer une entreprise et encore moins une petite agence de graphisme.

Teddy

est-ce à dire que cette entreprise à un problème de gestion?

Pourtant l'agence existe depuis 22 ans et elle a de très belles références. Les plus belles de la région.
Plutôt que de cracher, apportez de faits tangibles. Remettez vous en question. Si vous êtes frustré c'est certainement que vous n'aviez pas le niveau requis.

Teddy

C'est bien vrai ce que vous dites mais par contre vous pensez que l'entreprise est parfaite à cause de ces belles références ?

CudderisBack
Date de l'expérience: 2023-12-18

À mon avis, les nombreuses années d'existence de votre entreprise s'expliquent par un manque évident de concurrence. Certes, le travail que vous fournissez est adéquat pour une petite ville, ce qui a contribué à votre distinction pendant un certain temps parmi une concurrence très faible.

Les points négatifs :

Le management est effectivement compliqué, se basant sur une manipulation subtile des profils juniors, qui manquent souvent d'expérience professionnelle. Faute de points de comparaison, ils se trouvent manipulés, tant en termes de salaire que de charge de travail.

Dans une région comme le Centre, qui connaît un dynamisme limité en matière d'emplois, la situation est encore plus précaire dans le département du Cher. Cette rareté d'opportunités de travail rend la situation compliquée pour ceux qui désirent y rester. Le management est conscient de cette réalité et sait que certains employés, attachés à la région, sont prêts à faire de grands sacrifices pour y rester, (salaire de misère, (supprimé par l'administrateur) et j'en passe). Cette situation est exploitée, notamment vis-à-vis des graphistes (mais pas que), un métier très concurrentiel.

J'ai remarqué des retards de plusieurs années sur des projets de petite envergure, malgré les relances constantes des clients chaque mois, mettant les chefs de projets en première ligne sur des sujets dont ils n'ont bien souvent pas la moindre connaissances les premières semaines.

Concernant la rémunération, les offres d'emploi indiquent un salaire annuel de 26k, ce qui est déjà modeste. Cependant, il est important de savoir que la réalité est souvent différente, avec des salaires s'approchant davantage des 13k.

En conclusion, travailler dans cette entreprise peut s'avérer être un calvaire, surtout pour ceux qui ont un moral fragile, attention à votre santé mentale. Les employés semblent être en rotation constante à la manière d'un match de Handball, ne restant souvent pas plus d'un an.

Cependant, si vous êtes résilient et souhaitez développer un mental d'acier, cette entreprise pourrait représenter un défi intéressant pour vous. Mais faites-vous une réserve d'argent avant et n'y allez que par pur plaisir, ce n'est pas ici que vous finirez riche ou même dans la classe moyenne :)

(Ps : pas de voiture d'entreprise, pas de commissions, pas de téléphone pro, pas de remboursement, pas d'essence, des logiciels Adobe crackés, et des employés déprimés)

La branche de DELIT D INFLUENCE de Bourges recherche un nouveau Developpeur Web H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Community Manager dans DELIT D INFLUENCE est disponible à nouveau!