DEMEURES PARISIENNES

SIREN: 820486199 Téléphone: +33 1 60 10 93 28
Évaluation 3.3/5

Avis DEMEURES PARISIENNES

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise DEMEURES PARISIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEURES PARISIENNES ?

Date de l'expérience: 2023-09-18
Résumé

Il y a des commentaires mitigés sur les services offerts par l'entreprise DEMEURES PARISIENNES. Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec leur prêt relai, tandis que d'autres ont trouvé l'entreprise sérieuse et professionnelle. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise DEMEURES PARISIENNES ? Quels sont les points forts de leurs services selon vous ?

On confond Demeures parisiennes qui à pour siège Palaiseau alors que le siret lié à cette fiche d’entreprise renvoie à une autre société portant le même nom qui n’a aucune visibilité sur internet et qui utiliserait les moyens de communication et réseau sociaux de demeures parisiennes basé à Palaiseau pour ce faire connaître.
L’entreprise demeures parisienne basé à Palaiseau à pignon sur rues, à une équipe dynamique sur le terrain qui possède des conducteurs de travaux, une responsable de direction, ainsi que deux associés qui sont deux frères et font tourner cette entreprise familiale.

Les avis vérifier peuvent être consulter via le site de plus que pro. Étant moi même client et j’ai était satisfait par la réalisation de mon projet.

Je recommande donc vivement cette entreprise pour sont savoir faire, sont expérience et sa réactivité.

Date de l'expérience: 2023-09-12

Travail gratuit pour un mois avec **maison alfort meme pas 1 euro

Marius

Est-il possible d'avoir accès a leur différentes réalisations?

La société est tenu pas des personne honnête

Fabricecamillo
Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise sérieuse !!

Je recommande aussi vivement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-10

Car j’ai été client de cette entreprise, et je n’ai pas été là pendant la période d’exécution de mon chantier , tout s’est passé comme prévu !

Charly

Bonjour est il possible que cette entreprise livre le chantier dans un délai bien indiqué ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Oui probleme paiement

Charly

Ah d'accord c'est super. Est-ce que dans le cas ou il y a des travaux en plus faut-il ajouter de l'argent?

Tareqalbrespy
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Entreprise tous corps d’état sérieuse et professionnelle

charles

Et les tarifs ? J'immagine que l'entreprise qui a de si bons avis, a des prix très élevés, non ?

Nous avons consulté cette entreprise et avons été client de leur service pour un projet de maison neuve , et le chantier s’est terminé en bon et du forme et dans les délais

Marinette
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ayant compare avec les concurrents du secteur maison pierre , berval, domexpo
Ieur prix étaient 15% moins chère en rapport a travailler avec une entreprise qui a pignon sur rue mais à une taille humaine et est gérée en famille

Anne-Laure

Bonjour j 'aimerais savoir si le cout de la construction n'est pas très élevé ? Font ils des rabais ?

Tareqhussain
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise sérieuse a l’écoute de vos attentes
Travaux sérieux et professionnelle
Je pense qu’il ont beaucoup de jaloux sur le secteur

Clara

Selon vous, la concurrence est jalouse ? Quel service avez-vous utilisé ?

Maria chapin
Date de l'expérience: 2021-06-14

Entreprise sérieuse , satisfait de leur prestations , entreprise réalisant tous types de travaux généraux,
Je recommande vraiment

Nathan

Savez-vous s'il y a de nombreuses opportunités de développement? Le salaire est à l'heure?

Jules

Quels types de travaux offrent-ils ? Comment les contacter ?

Tariqhussain
Date de l'expérience: 2023-01-12

Vous parlez des salariés de l’entreprise ?

Iramalam
Date de l'expérience: 2022-11-10

Alors , il me semble qu’ils sont entreprise générale pour le gros et second œuvre
Ils font aussi de l’aménagement de locaux pour les commerces et bureaux
Et sont constructeurs CMI, ils sont multi casquettes , et sont des contractant général,
Ils travaillent avec , architectes , BET, des partenaires solides
Nous avons été tout de suite séduits
Vous pouvez les joindres par leur site web:
Demeuresparisiennes.fr
Ou par mail : contact@demeuresparisiennes.fr
Ou tel : 0160109328
Ils reçoivent aussi sur rdv car ils sont des locaux qui ont pignon sur rue a Palaiseau

Lerf
Date de l'expérience: 2021-04-17

Mauvaise expérience avec eux. Ils nous ont fait perdre 1 an dans notre prêt relai...

Marc

Pouvez-vous nous écrire depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Pourquoi dites-vous que travailler dans cette entreprise est une perte de temps?

Thibault

vous pensez que les gens qui y travaillent ne sont pas compétents? ou le problème est ailleurs?

Car le commercial qui était agent commercial indépendant , (supprimé par l'administrateur) , n’a pas gérer son portefeuille de clients , normal un commercial qui gère 100 clients , qui veulent signer tous sur l’année , c’est ingérable à une seule personne ,
Il était la cause de plusieurs clients insatisfaits du fait de sa lenteur de travail et de ses promesses
Même moi j’ai perdu un projet et travailler ensuite avec la société Demeures parisiennes directement avec le gérant qui m’a livré mon chantier en 16 mois et j’en suis ravi

Delannay
Date de l'expérience: 2022-06-02

Non ils ont une équipe compétente , et expérimentée , avec 3 conducteurs de travaux assidus , en plus du gérant de l’entreprise

Lydia

Vous avez eu a leur confié votre travail ? Car il y a des avis qui n 'encourage pas . Pouvez vous nous partager votre expérience . ?

Le style de gestion dans DEMEURES PARISIENNES est-il différent de celui dans M D R C? Sais tu quelque chose à propos de cela?