DESTOCK PLOMBIERES

BOULEVARD DE PLOMBIERES, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 814651030 Téléphone: +33 6 20 92 76 77

Avis DESTOCK PLOMBIERES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DESTOCK PLOMBIERES ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK PLOMBIERES ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

J’en reviens et je tenais à dire que ça bien changé! Surtout cette fameuse dame qui se trouve à la caisse, plus malpolie que vous, je n’ai jamais vu ça! Changer de métier ma chère dame! Le commerce ne vous va point! A force d’être aussi excécrable, vous ferai fuir la clientèle!

Nej
Date de l'expérience: 2023-03-27

Prix en date dépassée assez cher par rapport à la
Concurrence et surtout gore point noir sur l’accueil clientèle aussi bien par le responsable que par sa caissière. Très très hautain.

P/nej

Ce message n’était pas adressé à ce commerce, il était question d’un autre commerce.. Et j’en avais fais par au responsable à l’époque. De l’Erreur dans le commentaire. Retiré depuis de Google mais hélas pas ici apparemment.. .
Destock plombière sont au top niveau prix et accueil. Disponibilité et prix attractif sont au rendez vous.

A recommandé sans hésiter

Karen

Ok merci bien d'avoir reconnu votre erreur...Neanmoins jaimerai bien savoir sil serait possible de solliciter les services de Destock Plombière pour une installation de chaudière ? Les trouvez vous assez professionel ?

La société PLOMBIERES PNEUS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec DESTOCK PLOMBIERES?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de DESTOCK PLOMBIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAXIME FUEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DESTOCK PLOMBIERES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? DESTOCK PLOMBIERES ou EPI D OR?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de DESTOCK PLOMBIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Marseille a-t-elle eu un impact négatif sur DESTOCK PLOMBIERES?

La commande est-elle dans le magasin de DESTOCK PLOMBIERES? C'est tres important

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DESTOCK PLOMBIERES.

DESTOCK PLOMBIERES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

Un autre recrutement dans DESTOCK PLOMBIERES, cette fois pour le poste Caissière.