DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES

5 RUE GEORGES LEGAGNEUX, 85500 LES HERBIERS
Ingénierie et architecture

Avis DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Terrible gestion du personnel. Dirigeant = dictateur. A éviter.

Annick

Dirigeant est dictateur ? c'est quand même très grave ce que vous dites ...

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES ou CAP ARCHITECTURE?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES est plus facile que celui à SOGNO ARCHITECTURE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES ou MONSIEUR GILLES BORLET?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Savez-vous si DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Un autre recrutement dans DGA ARCHITECTES ET ASSOCIES, cette fois pour le poste Secrétaire.