DIAMOND & CO

Évaluation 3.1/5
22 CHEMIN DE LA COSSARDE, 34300 AGDE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis DIAMOND & CO

3 abonnés
3.1

Quelle est l'origine des diamants ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMOND & CO ?

Selia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande pas cette marque
J’ai commandé une bague et quand je l’est reçu elle était en très mauvais état, complètement tordu .. j’ai donc renvoyer l’article cela fait plus de deux semaines et je n’ai toujours pas été remboursé..

Lisa

Quel dommage ! est-ce que le responsable du magasin a reconnu son tord ? Si vous avez fait le constat de cette bague défectueuse est-ce que la qualité de ce magasin doit être mis en doute ?

GoldFinger
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les bijoux sont très jolis mais ne sont pas de qualité. Leur partie précieuse, notamment l'or, relève de "l'arnaque". Ce n'est jamais de l'or 24 ou 18 K mais un mélange à 37 % maximum de métal précieux. Trop cher pour le prix.

Date de l'expérience: 2023-09-16

j'attend mon certificat d'authenticité

Axel

Vous devriez le recevoir à quelle période?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4906 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-10

très bon produit, bonne qualité

Antonin

Bonjour, j'aimerais savoir si un achat d'un magasin est assorti d'un SAV sur les bijoux en cas de besoin ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-10

Limite de l’escroquerie … alliance censée avoir 11 diamants et en réalité seuls 4 sont réels, le reste du verre ou zirco non taillé. Achetée via Showroom Privé et retournée illico. A fuir …

Amine

@Jean pourquoi n'avez vous pas cherché a approfondir vos recherches sur eux avant de solliciter leur service ? Comment comptez vous donc gérer cet situation dans ce cas ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-10

Produit plus que douteux. Alliance censée avoir 11 diamants et seulement 4 de vrais, les autres des bouts de verre même pas taillés. Achetée via Showroom privé et retournée illico. A fuir …

Date de l'expérience: 2022-12-06

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi de l’or peut elle faire une réduction de - 70%???? Étrange et douteux

Stanislas

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est arrivé ? crdl

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DIAMOND & CO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2023-08-03

Je suis d’accord avec vous j’ai acheté une bague à plus de 380€ qui est censée être en diamant j’ai un doute… je vais aller voir un professionnel pour vérifier

Jean-Pierre

Avec une telle somme je voudrais moi aussi vérifier mais pensez-vous vraiment que c'est possible? Qu'est ce quo vous fait vraiment douter ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Truc de ouf

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-17

Une marque de très mauvaise qualité, en l’espace de 2 mois après l’achat, ma bague s’est accrochée dans mon sac, et celle ci s’est cassée en deux, j’ai dû aller chez le joaillier pour la faire reconsolider (il m’a dit que l’or de la bague était trop fragile et qu’on ne mettait pas de diamant sur de l’or 375). j’ai par la suite perdu un diamant dans les 3 mois qui ont suivi, et la bague n’était plus sous garanti car je l’ai fait reconsolidé. Grosse (supprimé par l'administrateur) !

Leila

Bonjour, vous pensez si votre bague était encore sous garantie DIAMOND & CO pouvait encore couvrir même avec des retouches faites ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-09

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins mais site à fuir… j’ai acheté une bague d’une valeur initiale de 1000€ Chez un revendeur, qui au bout de 2 semaines d’utilisation, a perdu un diamant ! Le service réclamation est déplorable, ils m’ont proposé de renvoyer la bague à mes FRAIS, et sans me certifier que la bague sera réparée à leur frais et contrôler avant le renvoi !
Je ne conseille pas du tout ce site internet pour acheter une bague, très mauvaise qualité !!

Clément

Bonsoir, vous n'avez pas pris de garantie, c'est pourquoi ils vous ont demandé de la faire à vos frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-13

J’ai acheté une bague de fiançailles de cette marque. Pour les non connaisseur comme moi, je tiens d’abord à dire qu’une bague de plus de 1000€ en or de 375/1000 et non de 750/1000 c’est déjà signe d’arnaque. Après l’avoir reçu, elle s’est cassé (j’ai juste chercher quelque chose dans mon sac et en ressortant elle s’est cassé). Je suis donc allé en bijouterie, ma bague a été analysé, on m’a dit que cela allait se produire fréquemment car c’est de l’or a 375/1000. Elle m’a aussi dit qu’on ne mettait pas de diamant sur de l’or à 375/1000 car cela n’est pas assez résistant.
Je suis donc allé voir un expert qui en effet m’a dit que cette bague ne valait pas le prix, et que ce n’était pas des diamants comme décrit sur la description.
Donc acheté une bague de fiançailles, qui est censé rester à mon doigt pour le restant de ma vie, et qui se casse tout les 6 mois c’est une véritable erreur.

Mylène

Et votre fiancée, elle a dit "oui"?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DIAMOND & CO que dans ART MUNDUS à proximité?