DILO GUYANE

22 LOTISSEMENT VICTOR, 97300 CAYENNE

Avis DILO GUYANE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DILO GUYANE ?

Que voulez-vous savoir sur DILO GUYANE ?

Sarai
Date de l'expérience: 2024-01-11

Excellent, c'est la meilleure

Isabelle

Ha bon ! Quels sont les axes qui vous ont retenu dans cette entreprise ? C'est quoi la différence avec les autre s ?

Date de l'expérience: 2023-03-19

Conbien un bouteille vide coute

Est-il vrai que DILO GUYANE s'occupe de production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées fait-elle partie de DILO GUYANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DILO GUYANE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EAUX MINERALES DE PLANCOET SOURCE SASSAY. C'est vrai?

La société DILO GUYANE est assez proche de PHARMACIE DU LARIVOT. Y a-t-il plus de rotation dans DILO GUYANE, vous savez?

Des produits comme DILO GUYANE ou SOC EXPLOITATION EAUX MONTCALM fonctionnent mieux?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en DILO GUYANE

remy

Je suis employé comme opérateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DILO GUYANE et sont-elles rémunérées?

célia

Hé, en travaillant comme opérateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

remy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La première étape du recrutement se déroule par téléphone. https://fr.jooble.org/desc/-3882016271567014359

DILO GUYANE - combien peux-je gagner dans cette entreprise?

DILO GUYANE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

L'entreprise DILO GUYANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DILO GUYANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable pour la première fois.

DILO GUYANE Questions fréquentes