DISTRI SCENES

L’expérience de l’utilisateur avec DISTRI SCENES n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec DISTRI SCENES n’est pas vérifiée

Avis DISTRI SCENES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DISTRI SCENES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI SCENES ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DISTRI SCENES?

L'offre LEADER INTERIM 3355 est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que DISTRI SCENES propose également quelque chose comme ça?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2600 €. Quel taux offre DISTRI SCENES?

valentin

J'ai entendu dire que DISTRI SCENES (succursale dans Aix-en-Provence) prévoit d'embaucher un employé pour assistant administration des ventes? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez DISTRI SCENES? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Recommanderiez-vous DISTRI SCENES à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Assistant Administratif, que DISTRI SCENES recherche peut gagner même 1678 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien Lumière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!