D.L.AUDIT

1 PL DU PONT A SEILLE 57000 METZ
Évaluation 3.2/5

Avis D.L.AUDIT

3.2

D.L.AUDIT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur D.L.AUDIT ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de D.L.AUDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans D.L.AUDIT que dans SAMBRE HAINAUT EXPERTISE COMPTABLE?

Une équipe plus harmonieuse est en D.L.AUDIT ou QUANTA EX?

D.L.AUDIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai commencé à travailler il y a 4 mois. Je pense que beaucoup dépend de l'équipe avec laquelle vous travaillez. Mon équipe est bien coordonnée et compétente.2

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? D.L.AUDIT ou ERECAP?

bruno

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans D.L.AUDIT en tant que menuisière?

alexia

Le recrutement est en cours chez D.L.AUDIT. C'est une entreprise solide, donc oui

bruno

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles compétences peuvent m'aider à trouver le travail comme menuisière à Morhange?

Comment D.L.AUDIT règle-t-elle les comptes avec le client?

Savez-vous que D.L.AUDIT recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Comment se présente la situation des employés de D.L.AUDIT, ils cherchent maintenant?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezD.L.AUDIT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!