DMOX

8 RUE BAILLOU, 75014 PARIS 14
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec DMOX n’est pas vérifiée

Avis DMOX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DMOX.

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour DMOX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DMOX ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-21
Offre d'emploi

Le poste de Maître d'œuvre d'exécution - OPC au sein de DMOX implique de préparer, exécuter et contrôler la réalisation des ouvrages, coordonner les travaux jusqu'à la réception de l'ouvrage, assurer la conduite générale des travaux et veiller au respect des délais et du budget. Quelle est l'équipe dédiée à l'exécution et comment se passe le reporting avec le client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Djamila
Date de l'expérience: 2022-03-31

Dirigeants et collaborateurs compétents là où l’exigence et l’humain trouvent leurs sens au quotidien.

Élisabeth

Savez-vous s'ils sont en train d'un recrutement? Je voulais bien proposer ma candidature

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de DMOX sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
DMOX est une terrible entreprise
Le système de bonus de DMOX est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Lisa

Le salaire semble bien. Par contre quel est le problème avec le superviseur ? Pourquoi est-il incompétent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez DMOX? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Au cœur du réacteur, on y retrouve des professionnels et un dirigeant orientés satisfaction client.

Jacques

C'est bien étonnant ce qui se passe ici, il y a des voix positives et négatives en même temps. Qui a raison?

Est-ce vrai que l'entreprise E R A ENVIRONNEMENT ROUTES AMENAGEMENT paie plus d'argents que DMOX?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DMOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise WINSIGHT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DMOX?

Y avait-il un cas dans DMOX?

Savez-vous combien vous gagnez dans cette entreprise à Paris avec deux langues?

Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-01. DMOX vous propose un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

manon

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DMOX?

charles

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DMOX

manon

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DMOX

La branche de DMOX de Paris recherche un nouveau Maître D'?uvre D'Exécution/ OPC F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Maître D'?uvre D'exécution - OPC F/H est apparue. Le salaire est de 3750 €.