DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE

16 RUE DE CASTILLON, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Oui je cannais bien, le Dr Bernot, c'est mon médecin qui me suis pour ma bipolarité, il est très compétent et très ouvert à la discussion

Quelle entreprise, DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE ou SELARL YVES BENZAKINE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Le travail dans DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE est-il aussi monotone que dans MONSIEUR PHILIPPE CASCIO?

Est-il vrai que DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE ou dans SELARL PHILIPPE BACHELIER?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

DOCTEUR FREDERIC BERNOT PSYCHIATRE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?