DOCTEUR JEAN MARC GARZON

89 AVENUE ISOLA BELLA, 06400 CANNES
Soins de santé

Avis DOCTEUR JEAN MARC GARZON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOCTEUR JEAN MARC GARZON ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR JEAN MARC GARZON ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Un très mauvais médecin.
Comme vous pouvez le voir sur d'autres sites,les personnes ayant soufferts de conséquences suite à son intervention sont nombreuses.
Pour ma part l'opération de ma main gauche a durée deux minutes chrono en main.Il devait ouvrir la main et y en extraire un kyst en ouvrant et accédant aux tendons douloureux,mais ce dernier n'a procédé qu' a deux scarifications sans ouvrir.En procédant à la suturation,j'ai alors senti qu'il a perfore tous les nerfs au niveau de mes doigts.Depuis,je suis quasiment paralysé de ma main gauche et je ne peux plus rien faire avec.Elle était déjà endommagé mais a pas ce niveau de douleur.
Par ailleurs vous payez en liquide et sa secrétaire ne passe même pas la carte sécurité sociale afin d'être remboursé.
Pour terminer, il ne vient même pas vous voir à la fin de l'opération, afin de voir si tout va bien car il savait qu'il avait faute.Son personnel assistant vous parle et vous insulte en Portugais dans le bloc opératoire.Tres Bizarre!!
Bref,si vous ne voulez être paralyse, allez voir un autre médecin.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DOCTEUR JEAN MARC GARZON ou peut-être MONSIEUR OLIVIER CHARROIS?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DOCTEUR JEAN MARC GARZON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DOCTEUR JEAN MARC GARZON, comme SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DOCTEUR JEAN MARC GARZON qu'en SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON?

Est-il vrai que DOCTEUR JEAN MARC GARZON s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDOCTEUR JEAN MARC GARZON , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!