DOCTEUR ROMAIN DEBARGE

L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR ROMAIN DEBARGE n’est pas vérifiée

Avis DOCTEUR ROMAIN DEBARGE

2 abonnés
3.5

Quel est le meilleur chirurgien de la colonne vertébrale en France ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR ROMAIN DEBARGE ?

Fanoue15
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je tiens à remercier le dr Debarge pour son écoute, son grand professionnalisme et sa prise en charge rapide. Aide-soignante 47 ans ,multi-opérée et des douleurs qui limitaient mon perimètre de marche à moins de 2 mètres, je n'en pouvais plus....dormait assise...des souffrances permanentes.Il a su m'écouter et comprendre mon désarroi. Après étude de mon IRM, il a pu me proposer 2 interventions les 10 et 11 juin 2024 ( arthrodèse lombosacrée par abord combiné et un nouveau recalibrage canalaire en L3L4). Les 2 interventions se sont très bien passées. Il a été rassurant et présent le lendemain des interventions.Je suis restée hospitalisée 8 jours à le Clinique Champeau à Béziers. L'équipe de soins est au top de son accueil, de sa gentillesse, de son écoute et de ses compétences. Je ne peux que remercier monsieur Debarge pour tout. Je remarche, je n'ai plus de douleurs irrascibles dans les jambes...plus de souffrances indéfinissables....merci mr Debarge vous qui m'aviez dis" je vous promets, je vais faire mon maximum pour vous redonner un peu de vie".....pas de merci assez fort parce que c'est + qu'un peu de vie.....je revis..Pour finir, je remercie aussi mme la secrétaire qui est toujours accueillante, souriante,sympathique et qui répond très vite à nos demandes. Un grand Bravo a tous !

Marie-Jeanne

C'est captivant de constater que vous ayez pu remarcher à nouveau après ces interventions. Pouvez-vous partager si possible les délais de récupération après une telle opération ? Encore une fois, faites attention à vous.

Aziyadé Sauvage
Date de l'expérience: 2023-11-21

Venue pour une opération d'une hernie discale DROITE L4,L5 qui génait les nerfs de DROITE, le docteur qui prétendait me faire une intervention mini-invasive comme indiquée sur sa publicité, a fait une opération lourde intervenant côté GAUCHE SAIN. Il a agrandi les trous de conjugaison notés NORMAUX par le radiologue de l'IRM. Il a foraminé, laminectonisé, coupant des vertèbres, touchant le nerf de la jambe GAUCHE.
Mon pied GAUCHE est maintenant engourdi. Ma jambe gauche ne répond plus comme avant. Je ne peux plus marcher normalement, je boite et la marche m'épuise, je ne peux aller loin. Au bout de quatre mois aucune amélioration. Le docteur s'étonne que je ne l'ai pas re-visité. Pourtant il est au courant de la suite de son travail, puisque j'ai répondu à sa secrétaire.

V.monet
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je remercie le Dr Debarge pour son écoute, ses explications, la prise en charge pour la réalisation d'une arthrodèse lombaire et le suivi postopératoire
Il m’a totalement soulagé de terribles douleurs de sciatique et je l’en remercie infiniment
Mes remerciements vont également à son secrétariat pour la gestion de tous les documents nécessaires (et il y en a…) et les prises de RV multiples ainsi qu’au service hospitalier chirurgie de la Clinique Champeau
Une opération reste un moment que l’on redoute mais sincèrement accompagné de la sorte par tous cela est très rassurant pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions
Merci beaucoup à tous les intervenants

Karim

Super! j'espère que vous vous portez mieux aujourd'hui , avez- vous un suivi après l'opération ? avez-vous eu une chambre individuelle durant votre suivi postopératoire et comment évaluez vous les prix que cette clinique propose suite aux soins santé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 682 visiteurs uniques

Cat
Date de l'expérience: 2023-11-30

Milles mercis d avoir soulagé mes douleurs atroces ..je revie depuis mon opération des cervicales. Merci pour vos conseils,votre dévouement et votre professionnalisme Mr Debarge.

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La majorité des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs se déclarant satisfaits de leur opération réalisée par le Docteur Debarge et du suivi attentif et professionnel du personnel de la clinique. Cependant, il y a une évaluation extrêmement négative qui souligne des problèmes de résultat après une intervention chirurgicale. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire ou un avis différent sur les services du Docteur Debarge ?

Nadine
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très bien pris en charge par le docteur debarge qui a su m'écouter suite à mes importantes douleurs et ma pénible marche.j'ai été opérée et c'est encore récent mais je sens que ça va être une réussite car je marche normalement.merci a ce docteur qui est très à l'écoute très sympathique et qui m'a bien suivi lors de mon séjour hospitalier.

Germaine

Bonjour svp pouvez vous me dire s'il serait possible serait possible que j'entre en contact avec ce docteur pour mon suivis de grossesse ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

C'est un professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sans
Date de l'expérience: 2021-11-10

Me BAGUET Marie Dminique peree le 10/11/21 arthrodese lombosacree
Je tenais a dire combien ma satisfaction autant lors de l hspitalisation sur le persnnel du service , au bloc ou l assistante du Dr Debarge et l anesthesiste etaient a l ecoute a mon egard ,tres angoissee et l explication sur l operation a venir.
et bravo et merci au Dr DEBARGE pour la reussite de l operation . merci a tous et toutes

Nadia

Bonsoir à vous, je suis vraiment ravis pour vous, et j’espère que vous allez bien mieux depuis,
S'il vous plait après l'opération est-il possible d'être accompagné psychologiquement?

Oui puisque c est moi qui l est écrit

Nadia

Je parle d’accompagnement psychologique s'il vous plait?

gerard.parent-bert@ orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

j'aiété opérer par docteur DEBARGE très professionnel a la clinique Champeau AU MOIS de MARS. ainsi que le personnel très a l' ecoute et toujours disponible merci

Frédéric

Bonsoir monsieur, ce docteur exerce t-il dans plusieurs hôpitaux s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Cest pas un bon chirurgien

Date de l'expérience: 2022-03-31

(supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) . Il y a d'autres docteurs à la clinique Causses qui valent le coup.... Mais (supprimé par l'administrateur) n'est pas un chirurgien c'est un boucher. Ne vous laissez pas toucher par ce mec s'il vous plaît. Pour moi il a fait une artrodese sur 14 vertèbres en 3 opérations et maintenant je suis a la limite du fauteuil roulant. Pour l'instant je suis avec un deambulateur autant chez moi que dehors.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise DOCTEUR ROMAIN DEBARGE structure-t-elle ses salaires ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DOCTEUR ROMAIN DEBARGE?