DOMAINE DES GRANDS DUCS DE BOURGOGNE

Ancier

Avis DOMAINE DES GRANDS DUCS DE BOURGOGNE

2 abonnés

Qui est le dernier duc de Bourgogne ?

Ruchet jean 25
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour j ai ouvert pour le réveillon du st veran les preludes excellent ainsi que du Cadillac apprécié avec le foies gras pas déçu de mon achat

Salvi
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour nous avons achete du cotes de blayes et du cotes de cascogne blanc dégusté pour le réveillon très bon surtout le blanc acheter 5€90
Pas de déception

Date de l'expérience: 2022-05-26

J ai reçu une représentante sur epinal
Cairanne vendu à 5€90 rien à dire Ainsi que du rosé coteaux d aix a 7€90

Lina

Bonjour @Eric, et vous avez attendu combien de temps avant la livraison s'il vous plait? J'ai un évènement samedi

Eric

Sa dépend du secteur pour samedi sa sera sûrement pas possible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-28

c'est de l'arnaque !!! fuyez ! des vins à 15e sont revendus en démarchage à domicile à 40e !!! mon père en a fait les frais. des commerciaux peux scrupuleux!!! FUYEZ !!!

Lucien
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour
J ai acheter en juillet du chardonnay et du grenache rose à 5€90 très très bo et surtout bon rapport qualité prix

Ma mère en fait aussi les frais et depuis des années

Lilian
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonsoir acheter il y a quelques jours du lirac rouge très très bon

Sarrazin anne
Date de l'expérience: 2023-12-17

J ai une dame qui est passé sur Épinal j ai commandé du vin qui etai très bien et surtout pour ma bourse j ai pris du cairanne et du bourgogne blanc

Serruti
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je viens d ouvrir un viognier du Languedoc qui m’a été
Vendu 7€90 et je le trouve très bon et le prix plus que correct

Salvi louis
Date de l'expérience: 2023-12-14

J ai été livrer en septembre d un val de Loire blanc et rose et vu le prix a 6€90 et 8€90 ils étaient excellent

Dupoisot
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour je viens d être livrer d un lirac rouge acheter 9€90 très bon rouge bon rapport qualité prix

iris
Date de l'expérience: 2023-11-15

Impolitesse, vos démarcheurs devraient faire des stages de savoir vivre, téléphoner aux gens pour les traiter de connasses quand ils n'adhèrent à la vente, c'est de la goujaterie.

Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonsoir pouvez vous me donnez votre nom prénom et voir qui vous a contactez et à été mal polis
Merci

Gerant
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour madame
Vous ne m avez toujours pas donne votre identité pour pouvoir vous retrouver dans notre fichier et aussi votre téléphone pour pouvoir trouver la personne qui aurais été impolis
Bien à vous

j'ai moi aussi été insultée hier quand j'ai juste signifié que je n'étais pas intéressée, HONTEUX

Gérant
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour vous me faite rire les pseudos clients
Vous n êtes pas du tout client déclinez votre identité au lieu de vous cacher derrière des faux nom
Bon courage à vous

Caritey francis
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour cela fait plusieurs fois que je commande du vins vers mon conseiller mr Lambert en région parisienne et j ai toujours été content des produits et du service livraison

Seguin
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour nous avons acheter du vins 2 fois de suite et nous l avons vraiment apprécier un peu plus cher mais nous avons été livrer à domicile transport offert et paiement au livreur

Cerutti yann
Date de l'expérience: 2023-08-13

Je viens de déguster un ventoux rosé bio très bon ainsi q un Languedoc rosé très bien apprécier la dame qui m’a vendu cela ne s et pas (supprimé par l'administrateur)

Mairot
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonsoir j ai pris chez eux du coteaux bourguignons rouge et blanc vendu 9€90 la bouteille très très bon dommage que le blanc
N est plus à proposer car c etai très bien

Jeanney didier
Date de l'expérience: 2023-07-06

J ai acheter du vins vers un commercial fort sympathique qui est passer chez moi notamment du ventoux rose bio à 8€90
Et un rosé du sud ouest léger a 4€90
Et je suis content de la qualité et des services

Lionel Dupuis
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour
J ai acheté chez eux via une dame qui est passer chez moi du vins et je suis très content de la qualité des vins proposés
Un peu plus cher mai livrer chez moi et paiement au livreur

Henry de thionville
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour je recommande j acheté du vins 2 fois par ans à une dame qui passe et j ai jamais eu de soucis je paie à la livraison et on me prévient du passage
J ai eu la dernière fois 2 bouteille bouchonnés et on me les a remplacer

Volpoet luc
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour je suis client depuis 3028 toujours satisfait des produits acheté conseillé via mon voisin qui en achète aussi

Patoche
Date de l'expérience: 2023-05-22

Raz le bol de votre démarchage téléphonique et l’impolitesse de vos conseillers

Le gérant

Bonjour nous travaillons avec des centre d appel pour l’es sondage indépendant de notre société
Pour ceux qui est du démarchage de chez nous monsieur vous n avez pas du recevoir beaucoup d appel nous allons lancer une procédure via le site pour pouvoir trouver les pseudo des avis
Sinon donnez moi vos coordonnés et nous regarderons qui vous apeler et quand

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonsoir,
Je viens d'être contacté par une démarcheur téléphonique proposant vos produits,. Je n'ai pas souhaité donne suite à cet appel....la personne au bout du fil a alors commencé à m'insulter en me demandant si je suis " bête ou quoi"? Quand je lui ai répondu "oui ça doit être ca" il a continué en me disant que ça ne l'étonnant pas ça s'entendait au téléphone "
Sachez que la prochaine fois je ferai un signalement contre votre entreprise pour insulte etc......

Je viens de subir les mêmes désagréments

Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour c et une dame ou un monsieur car vous dite une démarcheur téléphonique après un vendeur pouvez vous me donner vos coordonnés afin de vous contacter
Bonne journee

Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour vous ne mettez pas votre nom ni prénom
Donnez moi vos coordonnées pour vous appelez
Vous remerciant

Kris
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je cherche une adresse mail svp

En colère
Date de l'expérience: 2023-01-25

Revendeur peu scrupuleux qui sous couvert d’une livraison d’uncadeau de 3 bouteilles fait acheter à ma mère, qui est une personne âgée vulnérable, 12 bouteilles pour 240€ en violation totale des lois relatives au démarchage à domicile.

Caillet de quingey
Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonsoir j ai commander du saint veran 2 fois avec mr Rabah au téléphone très bon dommage qu’il n y ai plus de pouilly fuisse
Je recommande je paie au livreur chose rare aujourdui en vente à domicile

Alain ducroux
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonsoir acheter un Provence blanc excellent et un Ventoux rose bio fabuleux 6€90 la bouteille livrer chez moi à liesle dans le 25 gratuitement

Roger
Date de l'expérience: 2022-12-07

J ai pu appréciez le st veran prélude du nectar
Fait goûter à pas mal d amis et très bien noter
Pour le prix je trouve juste un peu plus cher que la moyenne mai c et pas grave on me livre chez moi et en plus je peux régler en 2 fois
Bonne soirée

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour on m’a vendu du coteaux d Aix en Provence rose a 7€90 délicieux j ai eu le responsable j en ai racheter 36 bouteille en me livrant gratuitement chez moi societe correcte
Je suis de nancray dans le Doubs

Maiano
Date de l'expérience: 2022-11-29

Peu scrupuleux en effet

Vente pour près de 700 euro à une personne âgée de 98 ans à son domicile !!!!
Nous allons porter plainte pour abus de confiance

Yolande
Date de l'expérience: 2022-09-05

Merci pour votre livraison express j avais un repas de famille le responsable m’a promis d être livrer avant le week end livrer le jeudi merci pour votre ponctualité et votre parole d ailleurs le sauvignon a été très apprécié je recommanderai pour les fêtes

Louis
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonsoir
Je rejoint les avis positif vin très bon dans l ensemble de mes commande livrer chez moi et paiement au livreur je recommande

Laurent
Date de l'expérience: 2022-08-31

Excellent maçon de lugny et le vin de France cuvée de la ferme très bon et très bon rapport qualité prix

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES GRANDS DUCS DE BOURGOGNE ?