DomAliance Saumur

L’expérience de l’utilisateur avec DomAliance Saumur n’est pas vérifiée
Bourgueil
L’expérience de l’utilisateur avec DomAliance Saumur n’est pas vérifiée

Avis DomAliance Saumur

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DomAliance Saumur.

C'est quoi Domaliance ?

Que voulez-vous savoir sur DomAliance Saumur ?

Date de l'expérience: 2023-06-30
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Assistante de vie

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Maxime

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le profil rechercher pour être femme de ménage y a t'il un age requis ?
Cordialement.

Mélo
Date de l'expérience: 2023-06-21

Chercher un autre employeur. Les salariés sont exploités chez domaliance

Mélo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très mauvaise société, incompétence
Aucune bienveillance

Esc-ce que DomAliance Saumur offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Non de très mauvaises conditions de travail

valentin
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

L'offre d'emploi pour être auxiliaire de vie sociale chez DomAliance Saumur semble très complète avec des avantages attractifs tels que des chèques restaurant, la prise en charge des temps de trajet entre vos clients et des indemnités kilométriques. Pouvez-vous nous en dire plus sur les possibilités de formation et d'évolution au sein de l'entreprise pour les auxiliaires de vie sociale ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-12-06
Offre d'emploi

Chez DomAliance Saumur, ils recrutent un assistant ménager à domicile. Les avantages proposés comprennent des chèques restaurant, la prise en charge totale des temps de trajet inter-vacationnel et la possibilité de suivre des formations internes pour éventuellement progresser vers un poste d'auxiliaire de vie. Quelle est la charge de travail habituelle pour un assistant ménager et y a-t-il une possibilité de concilier ce travail avec d'autres engagements personnels ?

C'est agréable de recevoir "INTERCOMMUNAL" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise DomAliance Saumur le propose également à ses employés?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2100 €. Est-ce moins que DomAliance Saumur offre-t-elle?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de DomAliance Saumur?

L'entreprise DomAliance Saumur recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DomAliance Saumur recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.