DOUCEURS ET CREATIONS

1 RUE ROUDIER, 33500 LIBOURNE

Avis DOUCEURS ET CREATIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOUCEURS ET CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCEURS ET CREATIONS ?

Antoine
Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

DOUCEURS ET CREATIONS est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Laure

avez-vous été promu à ce moment-là ? avez-vous l'impression de vous développer dans ce travail ?

Morgane

Votre superviseur est-il compétant ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PATISSERIE DES DEUX MOULINS que dans DOUCEURS ET CREATIONS?

Quelqu'un des employés de DOUCEURS ET CREATIONS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DOUCEURS ET CREATIONS ou PATISSERIE DES DEUX MOULINS, qu'en pensez-vous?

l'entreprise DOUCEURS ET CREATIONS fournit un niveau élevé de services liés à Production

Est-il vrai que ECOTOIT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin DOUCEURS ET CREATIONS?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DOUCEURS ET CREATIONS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour, DOUCEURS ET CREATIONS pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Vos connaissances sur DOUCEURS ET CREATIONS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.